Problème démarrage de mon note 4 (bootloop)

  • Auteur de la discussion husky54
  • Date de début
H

husky54

Membre
Inscrit
8 Février 2016
Messages
52
Points
0
  • #1
Bonjour,
J'ai éteint mon téléphone hier soir et depuis ce matin quand je l'allume il va sur la page samsung note 4 ecrit en blanc sur fond noir puis il s'éteint et recommence tout le temps et chauffe puisqu'il tourne en boucle. Il est de mai 2015. Etant (PMR) et mamie le telephone en marche est obbligatoire.
Merci.

ps j'ai appuyé sur les boutons volume, home et marche en meme temps, puis sur son+ et maintenant cela me marque Dowloading..... Do not turn off target. Que dois je faire ?
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #2
Salut husky,

peu tu accéder au mode recovery ? (tel éteint, appuie sur volume haut + home + power)

Si oui essaie de faire un wipe cache.
 
H

husky54

Membre
Inscrit
8 Février 2016
Messages
52
Points
0
  • #3
Salut
Voilà j'ai appuyé sur les boutons volume, home et marche en meme temps, puis sur son+ et maintenant cela me marque Dowloading..... Do not turn off target. Que dois je faire ?

Qu'est ce qu'un wipe cache.?
 
H

husky54

Membre
Inscrit
8 Février 2016
Messages
52
Points
0
  • #4
husky54 a dit:
Salut
Voilà j'ai appuyé sur les boutons volume, home et marche en meme temps, puis sur son+ et maintenant cela me marque Dowloading..... Do not turn off target. Que dois je faire ?

Qu'est ce qu'un wipe cache.?

je suis toujours bloquée sur cet écran et ne peut rien faire. Merci
 
ahmrod

ahmrod

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
607
Points
16
  • #5
husky54 a dit:
husky54 a dit:
Salut
Voilà j'ai appuyé sur les boutons volume, home et marche en meme temps, puis sur son+ et maintenant cela me marque Dowloading..... Do not turn off target. Que dois je faire ?

Qu'est ce qu'un wipe cache.?

je suis toujours bloquée sur cet écran et ne peut rien faire. Merci

Bonjour enleve ta batterie , ensuite remet la puis appui sur VOL HAUT + HOME + POWER et tu devrais logiquement arriver sur le recovery effectue un wipe cache et dalvik , ensuite reboot car la tu as fais volume bas , home et power ce qui ta amener sur le menu download , avant de se lancer il faut bien lire les postes et etre sur d'avoir bien compris , car tu comprends bien que nous ne pouvons etre tenu responsable de ton interprétation des posts
cordialement
 
H

husky54

Membre
Inscrit
8 Février 2016
Messages
52
Points
0
  • #6
oui je vais essayer de le faire mais qu'est ce un wipe cache et dalvik , ?

Bon je l'ai fait je suis tombée sur la page où galaxy note 4 est inscrit en blanc sur fond noir et en haut coin gauche en bleu recovery mais tout s'éteint et ca repart en demarrage en boucle de nouveau. Merci pour votre aide
 
ahmrod

ahmrod

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
607
Points
16
  • #7
husky54 a dit:
oui je vais essayer de le faire mais qu'est ce un wipe cache et dalvik , ?

Bon je l'ai fait je suis tombée sur la page où galaxy note 4 est inscrit en blanc sur fond noir et en haut coin gauche en bleu recovery mais tout s'éteint et ca repart en demarrage en boucle de nouveau. Merci pour votre aide

lorsque ca s'affiche en bleu en haut lache tout et tu devrais avoir un menu et la tu vas sur wipe dalvik (avec le bouton volume et tu valide par le bouton power)
 
H

husky54

Membre
Inscrit
8 Février 2016
Messages
52
Points
0
  • #8
c'est ce que je fais. Je lache tout mais rien ne se passe à part le redemarrage en boucle
 
ahmrod

ahmrod

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
607
Points
16
  • #9
Alors je ne vois plus qu'une seule solution c'est de reinstaller le tout au propre en suivant ce tuto et ca devrait rentrer dans l'ordre


cordialement
 
H

husky54

Membre
Inscrit
8 Février 2016
Messages
52
Points
0
  • #10
ca va effacer tout ce que j'ai ? Dois je enlever la carte sim et la carte photo avant de le faire ?
 
ahmrod

ahmrod

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
607
Points
16
  • #11
husky54 a dit:
ca va effacer tout ce que j'ai ? Dois je enlever la carte sim et la carte photo avant de le faire ?

Sauvegarde t photos , tu vas perdre tes données sms , mms etc........enleve ta micro SD mais tu peux laisser ta sim
 
H

husky54

Membre
Inscrit
8 Février 2016
Messages
52
Points
0
  • #12
ok. si je comprends bien je ne peux pas faire de sauvegarde donc je vais enlever la micro carte et mettre les photos sur l'ordi. Donc je perds mes contacts. Tant pis pour moi. Ce qui m'intéresserait c'est de savoir ce qui s'est passé car pour que cela arrive j'ai du faire une sacré bétise. Cela m'a permis de connaitre ce forum.
Je te remercie pour ton aide.
Je te préviens dès que j'ai fini.
 
ahmrod

ahmrod

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
607
Points
16
  • #13
husky54 a dit:
ok. si je comprends bien je ne peux pas faire de sauvegarde donc je vais enlever la micro carte et mettre les photos sur l'ordi. Donc je perds mes contacts. Tant pis pour moi. Ce qui m'intéresserait c'est de savoir ce qui s'est passé car pour que cela arrive j'ai du faire une sacré bétise. Cela m'a permis de connaitre ce forum.
Je te remercie pour ton aide.
Je te préviens dès que j'ai fini.

Pour t contact a l'avenir , lorsque tu enregistre un nouveau contact sauvegarde le sur ta gmail (a l'enregistrement tu as le choix de sauvegarder sur ta sim , ton tel ou google (gmail))comme ca en cas de probleme de telephone , tu peux utiliser ton adresse gmail sur n'importe quel telephone android ou pas et recuperer t contract meme sur le net ^^
tiens moi au courant merci
 
H

husky54

Membre
Inscrit
8 Février 2016
Messages
52
Points
0
  • #14
J'ai un pb. Quand je vais sur le site indiqué cela me dit de charger Odin_V3.10.6_PhonAndroid.zip sur mon ordi mais quand je clique sur le lien Odin ca me dit que la page n'existe plus !!! Que faire ?
 
ahmrod

ahmrod

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
607
Points
16
  • #15
H

husky54

Membre
Inscrit
8 Février 2016
Messages
52
Points
0
  • #16
[merci.
Ca me propose de charger avec megasyncr ou through your browser. Lequel ?
 
ahmrod

ahmrod

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
607
Points
16
  • #17
husky54 a dit:
[merci.
Ca me propose de charger avec megasyncr ou through your browser. Lequel ?

Prend browser
 
H

husky54

Membre
Inscrit
8 Février 2016
Messages
52
Points
0
  • #18
merci.
 
H

husky54

Membre
Inscrit
8 Février 2016
Messages
52
Points
0
  • #19
merci.
Par contre cela ne dit pas où mettre les croix ni si il y a des fichiers en plus à installer comme sur le premier lien
 
ahmrod

ahmrod

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
607
Points
16
  • #20
husky54 a dit:
merci.
Par contre cela ne dit pas où mettre les croix ni si il y a des fichiers en plus à installer comme sur le premier lien

tu n'as pas de croix ou quoi que ce soit a cocher , tu dois mettre les 4 fichiers comme indiquer sur le tuto et mettre ton tel en mode download(telephone eteint ==> vol bas + home + power) et ensuite vol haut la tu es en mode download , tu connect ton tel au pc la case com (dans odin) doit s'allumer et la tu clic en bas sur start, tu ne deconnecte pas ton tel tant qu'il n'as pas redemarré

Edit : je re dans 1heure , travail oblige a taleur , tiens moi au courant
 
H

husky54

Membre
Inscrit
8 Février 2016
Messages
52
Points
0
  • #21
merci. A tout à l'heure.
 
H

husky54

Membre
Inscrit
8 Février 2016
Messages
52
Points
0
  • #22
j y arrive pas quand je fais start il me dit "no binary y select"
Je serais chez moi dans une heure. Merci
 
ahmrod

ahmrod

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
607
Points
16
  • #23
as tu telechargé les fichier comme indiquer dans le tuto ??

tu devrais avoir
1 fichier pit
1 fichier ap
1 fichier bl
1 fichier csc
1 fichier cp
+ le logiciel odin ensuite tu lance odin et tu place les fichiers dans les cases comme prevu dans le tuto et la tu fais start apres avoir connecté ton tel en mode download
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #24
Hello,

désolé husky de ne pas avoir pu te répondre avant mais je vois que ahmrod à pris le relais.

Merci ahmrod :)
 
ahmrod

ahmrod

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
607
Points
16
  • #25
De rien normal on est la pour s'entraider ^^
 
H

husky54

Membre
Inscrit
8 Février 2016
Messages
52
Points
0
  • #26
merci à vous deux. Effectivement j'ai les 5 fichiers mais comment les mettre dans le tableau Odin ?
 
ahmrod

ahmrod

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
607
Points
16
  • #27
tu dezzipe le tout pour les avoir sur ton bureau et ensuite tu ouvre odin, tu clique dans odin sur AP , et tu mets le fichier AP et ainsi de suite csc dans csc etc.....
 
H

husky54

Membre
Inscrit
8 Février 2016
Messages
52
Points
0
  • #28
ok. J'essaye et je te dis ca
 
H

husky54

Membre
Inscrit
8 Février 2016
Messages
52
Points
0
  • #29
C'est fait et il essaye de se mettre en marche avec en haut à gauche en bleu recovery booting et note 4 en blanc sur fond noir en boucle sans arret. Je ne l'ai pas deconnecté de l'ordi. Est ce normal ?
 
ahmrod

ahmrod

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
607
Points
16
  • #30
tu as bien mis les 5 fichiers le pit et les 4 autres ???
 
H

husky54

Membre
Inscrit
8 Février 2016
Messages
52
Points
0
  • #31
oui oui
 
ahmrod

ahmrod

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
607
Points
16
  • #32
alors bizarre que ton tel reboot en boucle logiquement il devrait bootez c un peu long au debut faut etre patient mais ensuite il doit booter .

tu devrais avoir note 4 puis samsung ensuite c un peu long mais au bout d'un moment il boot
 
H

husky54

Membre
Inscrit
8 Février 2016
Messages
52
Points
0
  • #33
donc je le laisse tourner en boucle. par contre il reste un peu plus longtemps éteint donc il est peut etre entrain de travailler. Je le laisse brancher sur l'ordi ?
 
ahmrod

ahmrod

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
607
Points
16
  • #34
sur odin dans la case c marque PASS sur fond vert ??
 
H

husky54

Membre
Inscrit
8 Février 2016
Messages
52
Points
0
  • #35
oui c'est cela
 
H

husky54

Membre
Inscrit
8 Février 2016
Messages
52
Points
0
  • #36
et en dessous PASS il y a 3mn 57
 
ahmrod

ahmrod

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
607
Points
16
  • #37
et la ton tel et toujours sur note 4 ??? et il reboot en boucle ??
 
H

husky54

Membre
Inscrit
8 Février 2016
Messages
52
Points
0
  • #38
oui toujours pareil mais il reste plus longtemps eteint. mais il se rallume toujours sur la page samsung galaxy jote 4 android en lettre blanche sur fond noir avec recovery bootin en bleu en haut à gauche
 
ahmrod

ahmrod

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
607
Points
16
  • #39
Enleve le du pc , enleve la batterie puis remet la redemarre le tel en mode download ensuite reflash le avec les 5 fichiers

car moi quand je fais des test et que je plante mon tel j'utilise cette methode et il reboot sans souci
 
H

husky54

Membre
Inscrit
8 Février 2016
Messages
52
Points
0
  • #40
ok mais reflash ? c'est quoi. Refaire la manip comme tout à lheure avec les fichiers ?
 
ahmrod

ahmrod

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
607
Points
16
  • #41
husky54 a dit:
ok mais reflash ? c'est quoi. Refaire la manip comme tout à lheure avec les fichiers ?

oui tu le debranche de ton pc , tu enleve la batterie ensuite tu redemarre le tel en mode download , tu lance odin puis tu remet les 5 fichiers
le pit , le csc , ap , cp et bl dans les cases correspondante a odin et tu branche ton tel au pc puis tu flash
 
H

husky54

Membre
Inscrit
8 Février 2016
Messages
52
Points
0
  • #42
ok. je le fais et je reviens vers toi.
 
H

husky54

Membre
Inscrit
8 Février 2016
Messages
52
Points
0
  • #43
je n arrive pas a allumer le telephone
 
ahmrod

ahmrod

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
607
Points
16
  • #44
H

husky54

Membre
Inscrit
8 Février 2016
Messages
52
Points
0
  • #45
J'ai reussi à le rallumer et en 19 sc Pass s'est inscrit mais pour l'instant c'est toujours pareil. Veux tu qu'on en reparle demain matin ?
 
ahmrod

ahmrod

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
607
Points
16
  • #46
ouais on vois ca demain
 
H

husky54

Membre
Inscrit
8 Février 2016
Messages
52
Points
0
  • #47
je n'arrivaispas à le rallumer du tout. J'ai du le brancher et là il s'eest rallumer en dowlad et Pass est arrivé en 19 secondes. Ca me donnait comme tout à l'heure mais pendant que je t'écris il est sur l'écran note 4 en blanc sur fond noir il n'y a plus recovéry qui apparait mais il reste bloqué sur cette page.
 
H

husky54

Membre
Inscrit
8 Février 2016
Messages
52
Points
0
  • #48
ok pour demain. Je l'éteins et je le laisse charger pour la nuit ?
 
H

husky54

Membre
Inscrit
8 Février 2016
Messages
52
Points
0
  • #49
Miracle. il vient de se rallumer mais en espagnol. La batterie est à plat donc je le laisse charger sur l'ordi. Bonne nuit.
 
ahmrod

ahmrod

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
607
Points
16
  • #50
c pas grave si il est en espagnol a la config tu choisiras francais et ca fonctionneras ^^ tkt pas
 
H

husky54

Membre
Inscrit
8 Février 2016
Messages
52
Points
0
  • #51
de nouveau il s est arrete donc on verra ca demain. Je le recharge d abord. Bonne nuit
 
H

husky54

Membre
Inscrit
8 Février 2016
Messages
52
Points
0
  • #52
Bonjour,
Après avoir démarré hier soir en espagnol et avoir mis des fichiers à jour il s'est mis à redemarrer en boucle sur la page fond noir et lettres blanches samsung note 4 avec recovery booting en bleu dans le coin en haut à gauche. Que dois je faire ?
 
H

husky54

Membre
Inscrit
8 Février 2016
Messages
52
Points
0
  • #53
Toujours pareil recovery booting en bleu en haut de l'écran sur fond d ecran noir avec note 4 en blanc. Il boucle comme ca depuis ce matin sans arret.
 
ahmrod

ahmrod

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
607
Points
16
  • #54
as tu acces au mode recovery ??
VOL HAUT + HOME + POWER
 
H

husky54

Membre
Inscrit
8 Février 2016
Messages
52
Points
0
  • #55
j'ai accès qu'à la page de démarrage que je te dis plus haut.
 
H

husky54

Membre
Inscrit
8 Février 2016
Messages
52
Points
0
  • #56
j ai enlevé la batterie et j'ai appuyé sur son+, marche et home mais je reviens toujours sur ma page de démarrage. Là je l'ai éteinds en attendant ton retour. Merci à toi.
 
ahmrod

ahmrod

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
607
Points
16
  • #57
si ton tel est charge a au moins 75%
alors reflash le
avec le PIT , CSC , BL , AP , CP via odin si cela ne fonctionne pas
je suppose qu'il n'y a que 2 solutions possible
1==> soit tu fais mal quelquechose (a priori non)
2==> ton tel a un problème materiel (ce qui n'est pas impossible)
 
H

husky54

Membre
Inscrit
8 Février 2016
Messages
52
Points
0
  • #58
oui je vais recommencer à zéro mais je l'ai deja ait et ca n'a rien changé. Aussi je vais aller recharger tout sur le site que tu m'as donné hier. Hier soir il s'était bien mis en route en espagnol mais pas grave seulemnt la batterie a laché.
J'ai retrouvé sur mon ordi un back up de mon tel fait il y a au moins 6 mois crois tu que je peux essayé ca directement ou faut il que je recommence tout. J'attends ta réponse avant d'agir. Merci à toi.
 
ahmrod

ahmrod

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
607
Points
16
  • #59
pour le back up avec quel appli l'as tu fais et il faut que ton tel soit allumer pour effectuer la restauration ^^
 
H

husky54

Membre
Inscrit
8 Février 2016
Messages
52
Points
0
  • #60
il est allumé sur la page de chargent pour l(instant. D après ce que je vois ce serait avec smart swich.
 
H

husky54

Membre
Inscrit
8 Février 2016
Messages
52
Points
0
  • #61
Et à premiere vue un autre avec kies3 de mai 2015
 
ahmrod

ahmrod

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
607
Points
16
  • #62
pour kies si ton tel n'est pas allumé , je ne crois pas que tu puisses restaurer avec , alors tente d'abord de le reflasher correctement et on vois avec une batterie chargée a minimum 75% ^^
 
H

husky54

Membre
Inscrit
8 Février 2016
Messages
52
Points
0
  • #63
je viens de le faire mais toujours pareil. Mais je l'ai fait avec les fichiers de hier. Faut il que je recharge tout sur internet ?
 
H

husky54

Membre
Inscrit
8 Février 2016
Messages
52
Points
0
  • #64
Une question quand je le branche sur Odin et qu'il commence à demarrer, je le laisse brancher mais peut etre qu'il ne faut pas ?
 
ahmrod

ahmrod

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
607
Points
16
  • #65
husky54 a dit:
Une question quand je le branche sur Odin et qu'il commence à demarrer, je le laisse brancher mais peut etre qu'il ne faut pas ?

ca ne gene pas
 
H

husky54

Membre
Inscrit
8 Février 2016
Messages
52
Points
0
  • #66
je le fais encore une fois et puis je reviens vers toi en espérant une solution.
 
H

husky54

Membre
Inscrit
8 Février 2016
Messages
52
Points
0
  • #67
Il y a quelque chose que je ne comprends pas dans le tuto que tu m'as indiqué en debut de conversation. Dans un premier temps il dit de ne pas cocher la case re-repartition mais quand tu vas jusqu'à la fin, il y a un endroit pu il dit de la cocher. Chez moi elle n'est pas cochée. Pourrais tu regarder ce tuto et me dire si je dois la cocher ou pas car pour l'instant il n'arrive toujours à redemarrer. Merci
 
ahmrod

ahmrod

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
607
Points
16
  • #68
Quand tu mets les 5 fichiers necessaire , la case doit etre coche des que tu mets le fichier PIT donc elle doit etre coché
 
H

husky54

Membre
Inscrit
8 Février 2016
Messages
52
Points
0
  • #69
je pense pas mais je vérifue.
 
H

husky54

Membre
Inscrit
8 Février 2016
Messages
52
Points
0
  • #70
Affirmatif elle se coche dès que je mets le fichier PIT. Dommage je croyais avoir trouvé le pourquoi. Depuis tout à lheure il tourne mais comme il est branché à l ordi, il ne vide pas la batterie.
 
H

husky54

Membre
Inscrit
8 Février 2016
Messages
52
Points
0
  • #71
Est ce que je dois mettre les fichiers dans un certain ordre ?
 
ahmrod

ahmrod

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
607
Points
16
  • #72
non ya pas d'ordre tu dois mettre les 5 fichier et flasher ensuite ton tel dois redemarrer ca peu etre un peu long genre 10 a 15 mn
 
H

husky54

Membre
Inscrit
8 Février 2016
Messages
52
Points
0
  • #73
Ca fait plus de deux heures qui tourne.
 
ahmrod

ahmrod

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
607
Points
16
  • #74
la je pense que ton tel a un souci c pas possible , je viens de tester la methode que je te dis et mon tel repart sans souci
je ne sais plus quoi te dire la
 
ahmrod

ahmrod

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
607
Points
16
  • #75
la je pense que ton tel a un souci c pas possible , je viens de tester la methode que je te dis et mon tel repart sans souci
je ne sais plus quoi te dire la

EDIT: sorry double post
 
H

husky54

Membre
Inscrit
8 Février 2016
Messages
52
Points
0
  • #76
oui mais comment trouver ce souci ?
 
H

husky54

Membre
Inscrit
8 Février 2016
Messages
52
Points
0
  • #77
Bon je vais me coucher. Je laisse le tél brancher et tourner toute la nuit. Si tu as une idée laisse un message. Je le trouverais demain.
Merci pour ton aide.
Bonne nuit.
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #78
Salut,

Tu as quoi comme modèle exacte de note 4 ?

Si c'est un SM-N910F essaie avec ce --> tuto ou --> celui-ci pour voir.
 
H

husky54

Membre
Inscrit
8 Février 2016
Messages
52
Points
0
  • #79
tiboo a dit:
Salut,

Tu as quoi comme modèle exacte de note 4 ?

Si c'est un SM-N910F essaie avec ce --> tuto ou --> celui-ci pour voir.


Bonjour,
Effectivement c'est un SM N910F. J'essaye et te tiens au courant. Merci
 
H

husky54

Membre
Inscrit
8 Février 2016
Messages
52
Points
0
  • #80
tiboo a dit:
Salut,

Tu as quoi comme modèle exacte de note 4 ?

Si c'est un SM-N910F essaie avec ce --> tuto ou --> celui-ci pour voir.

reste toujours bloqué donc le tuto me dit d'éteindre le mobile pour le passer en recovery mais je suis obligée de l'éteindre avec la batterie. Donc pas normal. et là il se rallume sur le logo et avec recovery en bleu et tout petit en haut à gauche.

est ce normal que quand je le mets en mode chargement en haut à gauche j ai plusieurs lignes :
odin mode (high speed) en rouge
product nome : sm-n910f en blanc
current biamy : samsung official en blanc
reactivation lock : off en blanc
kimox di void : 0x0 en blanc
puis 2 lignes grises
1 bldeue : enable
1 rouge : log start

je n'arrive pas à tout lire car trop petit mais cela va peut etre t'aider à comprendre ce qui m'arrive.

Merci
 
H

husky54

Membre
Inscrit
8 Février 2016
Messages
52
Points
0
  • #81
je pars chez ma fille garder les petits. J'essayerais de me reconnecter mais vers 22h je pense.
je pense que réactivation qui est sur off devrait etre sur on mais comme je ne peux rentrer en mode recovery dans le tel comment le mettre sur on ?
Merci pour tout ce que tu fais.
 
ahmrod

ahmrod

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
607
Points
16
  • #82
Salut ou en es tu avec ton tel toujours en bootloop ??
 
H

husky54

Membre
Inscrit
8 Février 2016
Messages
52
Points
0
  • #83
Je viens de rentrer et je me suis arrétée chez SFR et nous étions 3 avec differents téléphones. Ils n'ont rien pu faire. Ils ont fait les mêmes manips que tu m'as fait faire mais sans plus de succes donc ils le retournent et m'ont prété un telephone en attendant le retour dans 15 jours.
J'allais te mettre un message pour te remercier ainsi que les autres pour votre gentillesse et votre aide. Ca n'a pas marché c'est un fait mais ce n'est pas votre faute mais une mise à jour qui se serait m'al faite.
Voilà les dernières nouvelles. Contente de connaitre ce site.
Je reviendrais souvent sur ce site car j'ai appris pas mal de choses et lorsque j aurais récupéré mon telephone j'aurais besoin de conseils.
Passe un bon week end.
 
ahmrod

ahmrod

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
607
Points
16
  • #84
husky54 a dit:
Je viens de rentrer et je me suis arrétée chez SFR et nous étions 3 avec differents téléphones. Ils n'ont rien pu faire. Ils ont fait les mêmes manips que tu m'as fait faire mais sans plus de succes donc ils le retournent et m'ont prété un telephone en attendant le retour dans 15 jours.
J'allais te mettre un message pour te remercier ainsi que les autres pour votre gentillesse et votre aide. Ca n'a pas marché c'est un fait mais ce n'est pas votre faute mais une mise à jour qui se serait m'al faite.
Voilà les dernières nouvelles. Contente de connaitre ce site.
Je reviendrais souvent sur ce site car j'ai appris pas mal de choses et lorsque j aurais récupéré mon telephone j'aurais besoin de conseils.
Passe un bon week end.

avec plaisir des que tu as recuperer ton tel on vois pour le rendre plus fun ^^ pas de souci
 
H

husky54

Membre
Inscrit
8 Février 2016
Messages
52
Points
0
  • #85
Merci.
 
Y

yanno_

Membre
Inscrit
17 Septembre 2017
Messages
3
Points
0
  • #86
Bonjour,

J'ai exactement le même problème de Boot Loop. J'ai essayé de suivre la procédure, mais les 4 fichiers ne sont plus disponibles au travers du lien. En vous remerciant pour votre aide.
 
Y

yanno_

Membre
Inscrit
17 Septembre 2017
Messages
3
Points
0
  • #88
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Je suis en train de m'arracher les quelques cheveux qu'il me reste. Il semblerait que j'avais un problème de câble USB aussi. Toujours est il que l'opération s'est finalement déroulée selon les liens transmis avec un résultat positif selon Odin3. Mais le téléphone reste piégé en mode reboot, avec toutefois une différence par rapport à avant c'est qu'il reboot en mode recovery (en bleu dans le coin gauche de l'écran). J'ai suivi la suggestion faite dans ce cas de figure, mais sans succès. Il tourne en boucle.
Question, est ce que le CSC peut être une source de problème? Comment connaitre le CSC du téléphone? Je suis en Suisse. J'ai choisi AUT selon la liste trouvée sur internet, mais il y a d'autres codes.
Merci pour vos éclaircissements éventuel.
 
Y

yanno_

Membre
Inscrit
17 Septembre 2017
Messages
3
Points
0
  • #89
J'ai encore essayé avec CSC XEF, mais problème identique...
 
Haut Bas