Problème démarrage android

  • Auteur de la discussion Lirgeth
  • Date de début
L

Lirgeth

Membre
Inscrit
8 Septembre 2014
Messages
10
Points
0
  • #1
Bonjour à tous !
Tout d'abord, je tiens a préciser que je ne m'y connais pas vraiment au niveau de tout ce qui est rom, ect.. Donc excusez moi si je me fais mal comprendre, ou si j'ai du mal à comprendre !
Donc, le problème est que, quand je démarre mon Doogee Voyager 2 dx310, il reste bloqué sur le logo Doogee, et redémarre en boucle, toujours en restant bloqué.
J'ai donc pensé a changer la rom, sauf que sur tout les tutos que je trouve sur le net, il faut avoir accès au téléphone. D'ailleurs j'ai déjà trouvé une rom compatible avec mon téléphone.
J'ai donc besoin de votre aide pour trouver un moyen de changer la rom sans pouvoir accéder au téléphone, merci !
 
  • Like
Les réactions: Les2stephs62
M

Membre supprimé 438334

  • #2
Salut

Avec SPFlash Tool je pense ! Regardes ce tuto si ca te va
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
  • Like
Les réactions: Krys13000
L

Lirgeth

Membre
Inscrit
8 Septembre 2014
Messages
10
Points
0
  • #3
Le problème, c'est qu'il faut avoir accès aux options du téléphone (si je comprend bien) sauf que le téléphone ne démarre plus :/
 
A

Anonymous

  • #4
Bonjour,
Non, le flashage avec SP Flash Tool se fait à partir d'un PC auquel on connecte le smartphone éteint (même sans batterie si possible).
 
L

Lirgeth

Membre
Inscrit
8 Septembre 2014
Messages
10
Points
0
  • #5
Mmmmh, je suis bloqué à la première étape du tuto (le boulet), lorsqu'il faut utiliser "MT6582_Android_scatter.txt". Le soucis, c'est que rien ne se passe lorsque je clique sur download.. Vous pouvez m'éclairer ? ^^
 
M

Membre supprimé 438334

  • #6
Salut

Tu as installé les pilotes adb comme indiqué dans le tuto ?
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


@Coredump :hello: