Problème de wifi sur Samsung Galaxy Alpha

  • Auteur de la discussion alex1337
  • Date de début
A

alex1337

Membre
Inscrit
21 Juillet 2015
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

il y a moins d'un mois, j'ai fait l'acquisition d'un Samsung Galaxy Alpha (j'en suis satisfait). Problème, depuis hier je rencontre un problème lié au wifi. En effet, j'ai remarqué que mon wifi ne faisait que de se déconnecter puis de se reconnecter. Ce qui assez dérangeant, car je ne peux plus me servir d'internet sur mon téléphone. En regardant dans les paramètres du wifi, je remarque qu'il est écrit, "Connecté au réseau XXX" et quelques secondes plus tard il est écrit "Obtention de l'adresse IP", et c'est en effet lorsque le téléphone marque "Obtention de l'adresse IP" que le wifi se déconnecte. Puis quelques secondes plus tard, "Connecté au réseau XXX". Puis cette opération recommence indéfiniment.
J'ai cherché deux bonnes heures sur des forums, sans succès malheureusement.

Merci à tous ceux qui prêteront attention à mon problème.
 
eyce

eyce

Membre
Inscrit
14 Août 2014
Messages
124
Points
0
  • #2
Salut, et bienvenue sur le forum de Phonandroid :D

Dans t'es paramètres, as tu la possibilité d'oublié ton réseau wifi ?
Il me semble que tu as cet option en cliquant sur le nom de ton réseau ou en restant appuyés dessus.

Si tu as cet possibilité, fais le, tu test. Après il faudra que tu re-connecte ton wifi en ré-entrant ta clé wifi.

j'attend ton retour ;)

Cdt
 
A

alex1337

Membre
Inscrit
21 Juillet 2015
Messages
4
Points
0
  • #3
Merci beaucoup :D
J'ai déjà essayer de me reconnecter et déconnecter de mon réseau une dizaine de fois, mais cela n'a rien changé au problème... Merci quand même de ta réponse :wink:
 
eyce

eyce

Membre
Inscrit
14 Août 2014
Messages
124
Points
0
  • #4
Pas de quoi mais dommage que sa n'a pas pu t'aider....

A part faire un reset du téléphone, je ne vois quoi d'autre pourrais aider...ou un reset paramètres.

Peut-être d'autre personnes pourront apporté leurs avis.
 
A

alex1337

Membre
Inscrit
21 Juillet 2015
Messages
4
Points
0
  • #5
Je vais attendre pour voir si d'autres personnes peuvent apporter leur avis sur ce problème sinon je ferais un reset du téléphone..
 
A

alex1337

Membre
Inscrit
21 Juillet 2015
Messages
4
Points
0
  • #6
J'ai tout simplement reboot ma box et ça a l'air de marcher..
 
eyce

eyce

Membre
Inscrit
14 Août 2014
Messages
124
Points
0
  • #7
Ah oui bonne idée je n'y avais pas penser, mais ces vrai que cela peut résoudre des problèmes.

Pourvue pour toi que sa dure...
 

Sujets en relation

Haut Bas