Problème de synchronisation des contacts HTC One M8

  • Auteur de la discussion Many4040
  • Date de début
M

Many4040

Membre
Inscrit
16 Septembre 2014
Messages
1
Points
0
  • #1
Salut,

J'ai acheté récemment un HTC One M8 et j'ai manifestement un peu de mal avec la gestion des contacts lol. J'ai 2 petits soucis au niveau d'un contact (et ça concerne la même personne) dans mon annuaire :

1. Impossible d'actualiser sa photo de profil Facebook malgré les synchronisations automatiques et manuelles :-S
2. En faisant une mauvaise manip' lors d'un coup de fil à un call center, mon HTC m'a attribué le n° du call center à ce contact en tant qu'action. Et impossible de l'enlever :-S
3. Quelqu'un connait éventuellement le moyen d'enlever une action par défaut dans le widget des contacts ??

Bon ce n'est pas de gros soucis mais c'est assez chiant car c'est un contact que j'appelle souvent...

Si quelqu'un a déjà eu le coup ou connait éventuellement la solution pour remedier à ça ?!? :)

Merci pour l'aide...
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Sujet déplacé dans la bonne section
 
fildar

fildar

Membre
Inscrit
17 Mars 2013
Messages
183
Points
16
  • #3
Salut,

1. Va dans la fiche du contact, 3 points en haut à droite et Modifier le contact. Clique sur la petite photo et tu pourras choisir la photo que tu veux utiliser.
2. Je comprends pas bien ce que tu as fait. Mais va dans sa fiche et vois si le n° du call center y apparaît. Si oui, supprime le. Sinon, peux-tu nous donner des précisions ?
3. Va dans la fiche de ton contact (clic sur son nom et pas sur sa photo depuis le widget) , 3 points et définir une action par défaut.

J'espère que ça t'aidera
 

Sujets en relation

Haut Bas