Problème de synchronisation avec Gear with Fitness

  • Auteur de la discussion H3ro
  • Date de début
H

H3ro

Membre
Inscrit
27 Octobre 2013
Messages
38
Points
6
  • #1
Hello,

Depuis début septembre, j'ai remarqué un problème de la synchronisation de datas de mes exercices, sommeils, etc.

En effet, j'arrive à faire la synchronisation avec la dernière version de Gear manager et Gear Fitness. Mais dans les graphiques de celui ci, tout est vide depuis le 1er septembre.... Bizarre non ?

J'utilise un Note 3 official 4.4.2.

Des idées à ce soucis ? Suis je le seul ?
 
A

anakin65

Membre
Inscrit
8 Septembre 2014
Messages
1
Points
0
  • #2
Re: Problème de synchronisation avec Gear with Fitness

Bonjour,
meme probleme, plus de synchro depuis le 29/8/2014, ma gear a bien les donnees dans l'historique mais rien n'arrive sur fitness with gear.
gear light + Galaxy note 2 android 4.4.2
 
H

H3ro

Membre
Inscrit
27 Octobre 2013
Messages
38
Points
6
  • #3
je vois qu'on est plusieurs avec le même problème...

Sûrement un soucis sur les serveurs de Samsung où sont hébergés le donnés de Gear Fitness...
 
L

ldubernais

Membre
Inscrit
1 Mars 2014
Messages
1
Points
0
  • #4
Re: Problème de synchronisation avec Gear with Fitness

Idem depuis le 29 aout également - avez vous contacté Samsung ?
 
H

H3ro

Membre
Inscrit
27 Octobre 2013
Messages
38
Points
6
  • #5
Non leur service client reste le plus souvent incompétent pour ce genre de question précise et technique....
 
C

christodu59

Membre
Inscrit
16 Juin 2013
Messages
6
Points
1
  • #6
Re: Problème de synchronisation avec Gear with Fitness

Je rencontre le meme probléme

j'ai un galaxy S5 et une gear 2.

Comme le dit H3ro, j'ai contacter leur service client, et il veulent que je deplace en SAV avec ma montre et mon galaxy S5, car pour eux, c'est un disfonctionnement matériel qui nécessite une réparation.

pourtant j'ai bien insisté sur le faite que c'était suite a la mise a jour du logiciel et tout.

voici ce qu'il on répondu sur le dernier mail :

Nous vous confirmons que ce dysfonctionnement nécessite l'intervention d'un technicien en agence pour un diagnostic approfondi et une prise en charge, de ce fait, nous vous invitons à déposer votre produit (téléphone, montre) avec une copie de votre facture d'achat à l'agence de réparation agréée Samsung à l'adresse ci-dessous:
 
L

lt_deb

Membre
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
1
Points
0
  • #7
Re: Problème de synchronisation avec Gear with Fitness

Salut,

J'ai également ce problème. Aucune donnée dans l'historique, seulement le dernier "exercice" qui apparait dans l'application sur le téléphone.
Dernière donnée dans l'historique : 16 Sept, je me demande si j'ai pas fait une mise à jour du samsung account demandé par le téléphone ce jour là...
L'historique sur la montre marche.

Ma config : S3 + Galaxy gear (1)
 
H

H3ro

Membre
Inscrit
27 Octobre 2013
Messages
38
Points
6
  • #8
Un mois plus tard et problème de synchronisation toujours pas réglée.... Bordel, ma prochaine watch sera pas un Samsung...
 
Z

zeka

Membre
Inscrit
29 Mai 2013
Messages
1
Points
0
  • #9
Re: Problème de synchronisation avec Gear with Fitness

Même problème depuis le 28/08.

Samsung galagy s3.

très déçus.
 
I

isatm

Membre
Inscrit
31 Mars 2013
Messages
1
Points
0
  • #10
Re: Problème de synchronisation avec Gear with Fitness

slt

j'ai téléphoné hier au SAV de samsung car moi aussi j'ai le même problème de synchronisation de ma gear fit 2 et mon s4 depuis le 28/09/14.
Voici leur réponse
nous avons un problème de mise à jour, votre montre fonctionne très bien, nous allons faire le nécessaire :mdr3: !!!!!!!!!
du grand n'importe quoi samsung,
j'ai toujours été fidèle à samsung depuis plus de 10 ans et eu un grand nombre de téléphone de cette marque, la je dois changer de mobile j'ai donc décidé de passer le cap :hello: :hello: SAMSUNG :super: :super: APPLE
A bon entendeur SAMSUNG
 

Sujets en relation

Haut Bas