Problème de son XPERIA Z

  • Auteur de la discussion chewhotfuss
  • Date de début
C

chewhotfuss

Membre
Inscrit
26 Novembre 2014
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,

J'ai un sony xperia z, et depuis quelques temps, lorsque je passe un appel, le son est beaucoup trop fort ! S'il y a quelqu'un à côté de moi, la personne entend clairement ce que mon interlocuteur me dit !
J'ai vérifié qu'il n'y a pas le haut parleur d'activé et j'ai baissé le son au volume minimum...

Que puis-je faire ?
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #2
Salut,

Tu appuie bien sur la touche volume pour réglé le volume quand tu es pendant un appel ?

PS : la plupart du temps, le problème est dans le sens inverse :lol:
 
V

valyelea

Membre
Inscrit
26 Août 2014
Messages
39
Points
0
  • #3
Oui moi c'est le contraire lol!! Volume à fond mais sonnerie et écoute vraiment pas top, à cause de cela je ne prendrais pluche sony
 
N

negerwhat

Membre
Inscrit
18 Février 2013
Messages
32
Points
6
  • #4
Je me permet de continuer le fil pour ne pas faire de doublon et parce que je n'ai pas trouver ma réponse.
Pour ma part je n'ai pas de son "externe".
J'ai changer la nappe qui comprend les boutons latéraux, le micro et le haut parleur. J'ai également mis un haut parleur neuf et le téléphone est mis a jour et réinitialisé mais rien ni sonnerie ni audio.
Quand je met des écouteurs tout va bien dans ceux là.
Si quelqu'un à déjà eux ce problème et à su le resoudre je suis preneur
 
C

chewhotfuss

Membre
Inscrit
26 Novembre 2014
Messages
2
Points
0
  • #5
Ah je ne savais pas que d habitude c est l inverse ! Mais c est plutôt embêtant dans tous les cas...
Oui oui j appuie bien sur la touche du volume !
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #6
OK^^

@chewhotfuss : Essaye peut-être une remise à zéro ! Sinon, tu as un problème quelque pars et il faudra l'envoyer au SAV ...
@negerwhat : Pour toi, je dirais que ton HP ou ta nappe a un problème. Essaye de refaire le test avec la pièce d'origine !
 
N

negerwhat

Membre
Inscrit
18 Février 2013
Messages
32
Points
6
  • #7
maxouffr a dit:
OK^^

@chewhotfuss : Essaye peut-être une remise à zéro ! Sinon, tu as un problème quelque pars et il faudra l'envoyer au SAV ...
@negerwhat : Pour toi, je dirais que ton HP ou ta nappe a un problème. Essaye de refaire le test avec la pièce d'origine !

le truc c'est que j'avais déchiré la nappe en changeant l'écran du téléphone donc l'ancienne est hs.
je vais voir pour rendre la nouvelle car celle que j'ai achetée n'avais pas l'air neuve et il se peux qu'effectivement elle ne fonctionne pas
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #8
Et le module audio ?
 
N

negerwhat

Membre
Inscrit
18 Février 2013
Messages
32
Points
6
  • #9
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #10
Oui, et tu n'as plus ancien ?
 
N

negerwhat

Membre
Inscrit
18 Février 2013
Messages
32
Points
6
  • #11
maxouffr a dit:
Oui, et tu n'as plus ancien ?
Pour le module audio j'ai le neuf et l'ancien.
Mais je miserais plus sur la nappe car j'avais vu que pour le module audio, même HS il y avait quand même un peu de son ou même un craquement
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #12
Ok^^

Tu sais quoi faire désormais :p
 
N

negerwhat

Membre
Inscrit
18 Février 2013
Messages
32
Points
6
  • #13
Donc je viens d'essayer avec une nouvelle nappe complètement neuve, sortie du plastique.
Toujours pas de son....
Même avec le haut parleur neuf
Je pense refaire un flash. Mais c'est vrai que je ne connais pas grand chose sur ce telephone.
Si quelqu'un a une idée avant un flash.. Ou un crash dans un mur.
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #14
Tu sais, avec la domotique, les écrans encastrés dans le mur c'est très tendance :lol:

Sérieusement, j'ai bien peur que ton problème soit dur à résoudre (puisque même avec un autre HP et une autre nappe, le problème est toujours la).
Tu peux toujours essayé une remise à zéro ;)
 
N

negerwhat

Membre
Inscrit
18 Février 2013
Messages
32
Points
6
  • #15
donc j'ai regardé sur d'autre forum.
certains préconisent de redescendre en 4.2.2, je l'ai fait mais rien.
Donc je vais repasser en 4.4.4 et j'ai commander une bombe pour nettoyer les connecteurs au cas où ceux-ci seraient légèrement oxydés
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #16
Ok^^

Tiens nous au courant !
 

Sujets en relation

Haut Bas