[Memup SlidePad 704CET ] Problème de son

  • Auteur de la discussion thecameleon12
  • Date de début
T

thecameleon12

Membre
Inscrit
10 Juin 2012
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonjour,

Sur une Memup SlidePad 704CET, un probleme de son survient. au niveau des MP3 et aussi des videos le son est joué en accéléré et comme un son robotisé.
je suis sur la dernière version dispo d'android, et même apres l upgrade de la rom, le probleme persiste.

NB: meme soucis au niveau des videos sur youtube

Y a t il qlq chose que je peux faire a ce niveau??? mad1
 
Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
1 696
Points
36
  • #2
Salut,

Ta tenté un reset du système ?
 
T

thecameleon12

Membre
Inscrit
10 Juin 2012
Messages
4
Points
1
  • #3
Bonjour Lyon-St-Clair,

Merci tt d abord pour l interet porte a repondre a ma requete, oui effectivement je l ai fait mais le même problème persiste.
y a t il autre chose a ton avis que je devrais tenter???
 
Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
1 696
Points
36
  • #4
Ouais ben ça ressemble à un gros bug du système, ça le fait sur les haut-parleur et sur le casque ?
 
T

thecameleon12

Membre
Inscrit
10 Juin 2012
Messages
4
Points
1
  • #5
Bonjour, Bonsoir

Oui effectivement, sur HP et casque et même des enceintes en prise jack.
un bug systeme est tte fois envisageable, mais que dire si j ai changé pas mal de ROM et c est toujours la meme chose avec le son uniquement.
je suis assez bidouilleur vu la nature de mon travail (DELL) mais cette fois vraiement je pige que dalle :(-
 
Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
1 696
Points
36
  • #6
Ouais ben tu peut la renvoyer au SAV ou tenter une ROM Custom si ça existe sur cette tablette ...
 
T

thecameleon12

Membre
Inscrit
10 Juin 2012
Messages
4
Points
1
  • #7
le probleme c est que je suis au Maroc, pas de SAV memup a ma connaissance ici, et une ROM custom j en ai pas trouvé.
sinon avec une solution de backup par exemple, est ce que je peux faire une image de ROM sur une autre tablette (la meme biensur) et la transferer sur la mienne?
 
F

fred83

Membre
Inscrit
28 Juin 2013
Messages
1
Points
0
  • #8
Je suis dans le même cas que toi, sauf que je vis en france, apparemment le son est un de ses principales problèmes, même a fond j'entends rien donc la solution pour moi direct SAV, rien qu avec google play j ai galérer la hotline memup est a "chier" même si c'est une entré de gamme y a des limites.
 

Sujets en relation

Haut Bas