Problème de son ....

  • Auteur de la discussion Lunalesca
  • Date de début
L

Lunalesca

Membre
Inscrit
25 Août 2015
Messages
6
Points
0
  • #1
Bonjour !

Alors j'ai mon LG G5 depuis 3 jours, et voilà que je note déjà un problème ! J'ai remarqué que quand je l'utilise pendant un moment, notamment quand je discute sur Faceprout Messenger, le son (des touches) commence à déconner, genre je n'entends qu'une touche sur deux voir trois ... Ensuite c'est la sonneries des notifications qui ne fonctionnent plus ... et le son des appels entrant .. Jusque ne plus avoir de son du tout ! même sur l'écran de verrouillage ... Le problème se résout au redémarrage du smartphone mais c'est quand même bien embêtant ...

Quelqu'un à déjà eu ce soucis ? J'espère que ça peut se régler facilement !

Merci à vous de me lire
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

puisqu'un reboot solutionne la chose, c'est donc logiciel.
Tu as essayé de vider le cache des applis FB et messenger depuis Paramètres du mobile, Applications, Tous?
 
L

Lunalesca

Membre
Inscrit
25 Août 2015
Messages
6
Points
0
  • #3
Bonjour Tardis, merci pour ta réponse. J'ai vider le cache, je fais des nettoyages réguliers mais ça ne change rien. Parfois quand je force l'arrêt de messenger, tout fonctionne à nouveau. Mais ça marche pas toujours ... LG m'a demandé de reformater le mobile, ce que j'ai déjà fait ... Du coup je vais devoir l'envoyer pour réparation je pense .... si je n'arrive pas à résoudre le problème par mes propres moyens ...
 
T

Tardis

  • #4
Tu as essayé de changer de rom? Tu es à jour?
 
L

Lunalesca

Membre
Inscrit
25 Août 2015
Messages
6
Points
0
  • #5
Oui je suis a jour... concernant la rom non je n'ai pas testé ... ça peut régler le soucis ? Quelle rom me conseille tu ? Je vois qu'il y en un paquet ! je suis perdue .. je savais même pas que c'était possible ...
 
T

Tardis

  • #6
Tu es sur laquelle?
 
L

Lunalesca

Membre
Inscrit
25 Août 2015
Messages
6
Points
0
  • #7
Alors la j'en ai aucunes idées !... Comment je peux savoir ça ?

Je me suis essayé de suivre un tutoriel pour mettre TypsyOS mais je suis restée bloqué au TWRP.. J'ai abandonné avant de faire des bêtises...
 
T

Tardis

  • #8
Ton numéro de version se trouve dans Paramètres, A propose de l'appareil :wink:
 
S

satanasm2B

Membre
Inscrit
13 Octobre 2013
Messages
1
Points
1
  • #9
Bonjour,

J'ai exactement le même problème, j'ai réinitialisé le téléphone mais le soucis est toujours là. C'est vraiment pénible surtout quand on loupe des appels. Avez vous trouver une solution pour résoudre ce problème?

Merci beaucoup pour votre aide...
 

Sujets en relation

Haut Bas