problème de son sur galaxy note N7000

  • Auteur de la discussion phillheat
  • Date de début
P

phillheat

Membre
Inscrit
18 Octobre 2013
Messages
5
Points
0
  • #1
salut , je suis vraiment perdu avec un problème de son sur mon galaxy note n7000 , toute cette aprem ma petite fille avait le téléphone dans ses mains elle ecoutait la musique , depuis j'ai plus de son quand je met la music en haut parleur et pas de son non plus quand je recois un appel , par contre quand je met mes écouteurs j'arrive a tous entendre méme les appels et la musics mais pas en haut-parleurs , le son est au dernier niveau , j'ai meme reintialiser mon telephone pour voir si c 'était un conflit logiciel mais pas de changement ....
aidez-moi svp

version android : 4.2.1
VERSIon : N7000XXLS0


merci d'avance
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #2
Salut,

Ca sent le HP grillé ça non ????
 
P

phillheat

Membre
Inscrit
18 Octobre 2013
Messages
5
Points
0
  • #3
oui c'est bien ce que je doute .
a votre avis ca peut étre ca ?
car c'est juste apres que j'ai installé une MAJ du logiciel ttpod
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #4
C'est quoi ce logiciel ?
Tu as tenté de désinstaller pour voir ?
 
P

phillheat

Membre
Inscrit
18 Octobre 2013
Messages
5
Points
0
  • #5
DFMirouf a dit:
C'est quoi ce logiciel ?
Tu as tenté de désinstaller pour voir ?

oui j'ai réinitialiser le périphérique carrément en formatant méme le disque dur , mais c'était pas ca , au fait c'était le bizeur (HP) qui a grillé , j'ai acheté la piece et j'ai regardé sur youtube comment le monté et c'était bien le bizeur qui a grillé ( c'était facile a le remplacé) ca m'a couté 10 euro.
 
P

phillheat

Membre
Inscrit
18 Octobre 2013
Messages
5
Points
0
  • #6
Y

Yuki71240

Membre
Inscrit
2 Janvier 2014
Messages
1
Points
0
  • #7
Bonjour j'ai aussi ce problème et j'aimerais savoir le nom de la pièce que vous avez changer ainsi que l'endroit ou le site ou vous l'avez achetez.
Merci de votre réponse.
 
K

khalid4m

Membre
Inscrit
22 Août 2014
Messages
2
Points
1
  • #8
Bonjour , je viens vers sur ce topic car j'ai un soucis sur mon galaxy note 1, je n'ai plus aucun son que ce soit sonnerie, musique, vidéo, notification. Lors des appels je n'entend rien et mes interlocuteurs non plus . je souhaiterais donc savoir d’où peut venir le soucis sachant que j'ai changé la nappe micro connecteur de charge et le haut parleur en bas du mobile, je l'ai mis à jour, wipe data et toujours .
Merci d'avance de votre collaboration à me proposer des conseils

Cordialement
 
K

khalid4m

Membre
Inscrit
22 Août 2014
Messages
2
Points
1
  • #9
Haut Bas