Problème de SAV wiko

  • Auteur de la discussion alex94
  • Date de début
A

alex94

Membre
Inscrit
8 Février 2013
Messages
16
Points
6
  • #1
Salut à tous
Ce message pour vous faire part de l'incopétence de wiko
C'est une blague !! Mon peax2 que je possède depuis 1 an a toujours eu des soucis de fix gps jusqu'a ce qu'il ne fonctionne quasiment plus. Depuis quelques temps accroche réseau aléatoire. J'envoi donc mon téléphone au SAV WIKo, je tombe sur un technicien qui me dit qu'il connait le problème et qu il faut changer un processeur ou je ne sais quoi d'une marque différente et le tour sera joué, au pire ils font un échange standard du téléphone.
Quinze jours plus tard mon téléphone est de retour avec marqué aucune panne constatée RAS ! Le téléphone ne fonctionne toujours pas ! Mais de qui se moque t'on ? Bravo Wiko
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Malheureusement, cela arrive parfois, toutes marques confondues.
La description du problème est primordiale dans ces cas-là. A part le faire repartir, en expliquant méticuleusement tes problèmes est la seule solution.
 
A

alex94

Membre
Inscrit
8 Février 2013
Messages
16
Points
6
  • #3
Oh mais si le problème était bien écris en long , en large et en travers, et pire, comme je le disais au dessus, le technicien m'a dit tres bien connaitre le problème
Wiko est réputé pour leur tres mauvais sav,
Une chose est sure, je ne vais pas lacher l'affaire
 
T

Tardis

  • #4
Passe par un psm. Ils sont pros.
 
A

alex94

Membre
Inscrit
8 Février 2013
Messages
16
Points
6
  • #5
Les Psm ne réparent pas le s wiko et te renvois a leur pseudo sav
 
T

Tardis

  • #6
Alors, faut prendre ton mal en patience. Désolé
 
A

Anonymous

  • #7
PSM prenait les smarphones Wiko du temps du Slim/Peax etc.
Mais ils ont eu (eux aussi !) tellement d'ennuis avec la société qu'ils les ont sortis de la liste des marques supportées.
 
A

alex94

Membre
Inscrit
8 Février 2013
Messages
16
Points
6
  • #8
Et dire que j'avais acheté egalement un wax à ma femme..

Honnetement, je suis deg, je pensais avoir le téléphone à temps pour le filer à mon gamin, ils se foutent de la gueule du monde, et croyez moi, je vais leur faire u ne pub du tonnerre à ces bons à rien
 
A

Anonymous

  • #9
Oh... pour ce qui est de leur faire de la contre-pub en se plaignant de leur SAV catastrophique, tu ne seras pas le premier, ni le dernier.
Hélas, rien de tout cela ne semble arriver à infléchir la courbe de leurs ventes pour le moment, donc ils s'en tamponnent complètement et continuent à sortir un nouveau modèle par semaine en assurant de moins en moins leur suivi.

Bienvenue dans l'ère du smartphone jetable.
 
A

alex94

Membre
Inscrit
8 Février 2013
Messages
16
Points
6
  • #10
Tu as bien résumé le problème !
 
A

alex94

Membre
Inscrit
8 Février 2013
Messages
16
Points
6
  • #11
1 semaine déja, que je leur ai envoyé un mail, et aucune réponse, je suppose que ca doit etre en vacance, car leur SAv ne réponds pas...

D'ailleurs, ils sont meme pas foutu de foutre un message comme quoi c'est fermé...
 
A

alex94

Membre
Inscrit
8 Février 2013
Messages
16
Points
6
  • #12
Voila je reviens pour donner des news
Il faut que je renvoi mon téléphone à mes frais, mais on m 'a expliqué clairement qu'ils faisaient confiance à leur technicien et que si il a dit, tout va bien c'est que tout bien
Dans un second temps j'ai posé la question sur leur page facebook, devant mon insistance pour avoir une réponse , j'en ai été banni
Pour finir malgré tous les mails envoyé, j'ai eu le droit à des réponses automatiques du style, faites un reset, mettes android test, bla bla, que de la merde, comme eux
Je vais donc passer par la voie judiciaire, pour leur faire comprendre que ce sont des enfoirés

Quand on lit ce qu on peut lire sur leur page facebook, c'est un truc de fou, je devrai meme etre heureux
 

Sujets en relation

Haut Bas