Problème de root Android

  • Auteur de la discussion Naweap
  • Date de début
N

Naweap

Membre
Inscrit
30 Juillet 2015
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour à tous, j'ai un Huawei Ascend G526, il y a déjà un bon moment j'ai voulu le rooter. Pour le root pas de problème tout c'est très bien passé, après l'avoir rooté j'ai voulu installer des applications pour supprimer les apps qui se trouvaient déjà sur l'appareil quand je l'ai acheté, histoire d'économiser de la mémoire et de supprimer celles qui m'étaient complétement inutiles. Et pour faute d'inattention j'ai supprimé le gestionnaire de téléchargement cela à pour cause que je ne peux plus rien télécharger. J'ai ensuite voulu installer une room par dessus afin d'avoir un environnement plus joli que celui que j'avais et de pouvoir à nouveau télécharger des apps ou des fichiers. Le problèmes c'est que je n'ai pas pu installer la room en question, car je devais introduire un code afin de débloquer le bootloader, si je me souviens bien.
J'ai fais de longues recherches afin de pourvoir me procurer ce code, mais sans résultats. Si quelqu'un pouvait m'aider cela serait très bien venu de sa part.
Merci beaucoup et à bientôt !
:D
 
T

Tardis

  • #2
Salut

Le code doit être demandé a huawei, tout bêtement.
 
N

Naweap

Membre
Inscrit
30 Juillet 2015
Messages
3
Points
0
  • #3
Ok je vais voir pour ça, merci de ta réponse et à bientôt !
:D
 
T

Tardis

  • #4
À bientôt.
 
N

Naweap

Membre
Inscrit
30 Juillet 2015
Messages
3
Points
0
  • #5
Merci et à bientôt
 
Haut Bas