probleme de reseau... et probleme tout court!

  • Auteur de la discussion cecee33
  • Date de début
C

cecee33

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour a tous. je galère depuis trop de temps je craque!!!! j'ai un LG optimus L7 ( déjà je suis dans le bon forum!!!). j'ai un jour fait l’énorme erreur de le mettre à jour via la petite appli LG. je suis donc en v20D. depuis, il rame, plus de 3g donc plus d'internet, plus de mms .. et beaucoup de prise de tête. j'ai tenté des manip de changement de rom et tout et tout... j'ai du louper des bouts car au final, obligée de faire une restauration en catastrophe car tel bloqué sur le logo LG au démarrage. j'ai vu une histoire de wipe (c du chinois!!!) le CMW (je crois) a merdé aussi... bref AU SECOURS!!!
Je suis blonde et perdue, mais je suis pleine de bonne volonté et de cellule grises (des fois). J'ai vu une rom (je pense que c bien ça) qui a l'air très fluide, kiffante et qui ressemble à celle d'un Samsung s4... ma question est la suivante (et je sais qu'elle a déjà ete traitée, mais le poisson est noyé): quelles sont les étapes exacte pour faire de mon super LG un vrai téléphone qui fonctionne bien... Merci de votre aide.
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #2
Salut ! ;)

coooool ! détendu ! :D

Alors on va essayer de faire tranquillement le plus simple du monde ,étape par étape ..... bigsmile
Si t'aime le style de s4 CM ...... je te conseille la S4 CM10 (et pas la dernière S4 CM10.1 ... )
A lire pour savoir utiliser le CWM ,mais bon....apparemment tu l'as touché un peu ! : utilisation-du-clockworkmod-recovery-t25371.html

Tout d'abord suit ceci => 4-1-2-stock-jelly-bean-modifie-root-t55627.html
tu y installera la V20D "spéciale" , pour installer ,suit ceci car ça marche mieux =>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
(désolé pour l'anglais ! :? ) :
installes donc les drivers( ici => ..... juste le driver dans la section "telecharger"),puis le "msxml" du pack "LG KDZ Update Tool" que tu aura telechargé
mais tu peut lancer l'outil directement (avec les parametres "type" et "phone mode"indiqué sur la photo )avec le telephone allumé (au lieu de le mettre en "emergency mode" ) mais en ayant coché "deboggage usb" dans les paramètres "outil de développeur" .... puis sélectionner "logiciel LG" en type de connexion dans "connectivité"

patiente et ne touche à rien pendant l'opération ! juste un bon café .....
si ça "crashe" à la fin ,c'est pas grave ! ça devrait etre flashé ...

puis suit ceci => galaxy-s4-cm10-cm10-1-lg-optimus-l7-t60138.html ( la S4 CM10 ) ,mais en suivant aussi le "cas particulier" !!! ( flasher le "v10 baseband" en plus de la rom et des gapps )

bon courrage ! ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas