Problème de Recovery Custom (twrp 3)

  • Auteur de la discussion skichrome
  • Date de début
S

skichrome

Membre
Inscrit
22 Décembre 2013
Messages
10
Points
1
  • #1
Bonjour,

J'ai récemment rooté et mis a rom custom cyanogenmod sur mon Galaxy S5. Tout semble aller bien pour le moment sauf pour snapchat et S Health. Apparement pour S Health on ne peut rien y faire (il ne détecte pas le capteur cardiaque sur une rom sans TouchWiz d'après ce que j'ai vu sur les autres sujets).

Pour snapchat je ne peux pas me connecter, il dit qu'il n'a pas accès à internet quoi que je fasse (en 3g/4g comme en wifi) ; pour pouvoir se connecter j'ai vu qu'il fallait supprimer Xposed pour pouvoir se connecter, donc passer par le recovery.

Je n'arrive pas à trouver les fichiers zip qui permettent de désinstaller Xposed depuis le recovery : Quand je sélectionne "install from sdcard" il ne trouve aucun dossiers et aucuns fichiers et quand je sélectionne "install from sdcard1) le recovery se bloque sur "Idle-unmounted" et je ne peux plus rien faire à part enlever la batterie.

Merci de vos réponses.
 
Studious

Studious

Membre
Inscrit
17 Mai 2015
Messages
593
Points
16
  • #2
Salut, essaye dans le pire des cas (solution ultime) un full wipe ( = perte de données) démarre en mode download et flash une nouvelle ROM stock, et voilà Xposed sera supprimer
 
S

skichrome

Membre
Inscrit
22 Décembre 2013
Messages
10
Points
1
  • #3
Excusez moi du retard pour répondre je prépare un examen et j'ai peu de temps à accorder à mon téléphone en ce moment.

Cette technique marche bien en effet mais il faut tout réinstaller les applis après ça prend des plombes...
En plus j'ai déjà fait un full wipe et ça recommence...

Est ce que ça ne viendrait pas du recovery ?
Quand on installe un autre recovery il n'y a pas de pertes de données ? Je vais essayer d'installer clockworkmod recovery et voir si il y a le même problème.

Merci de vos réponses
 
Studious

Studious

Membre
Inscrit
17 Mai 2015
Messages
593
Points
16
  • #4
skichrome a dit:
Excusez moi du retard pour répondre je prépare un examen et j'ai peu de temps à accorder à mon téléphone en ce moment.

Cette technique marche bien en effet mais il faut tout réinstaller les applis après ça prend des plombes...
En plus j'ai déjà fait un full wipe et ça recommence...

Est ce que ça ne viendrait pas du recovery ?
Quand on installe un autre recovery il n'y a pas de pertes de données ? Je vais essayer d'installer clockworkmod recovery et voir si il y a le même problème.

Merci de vos réponses
Salut, quand on installe un recovery on ne perds pas de données, les pertes de donnée sont suite à un full wipe, donc tu peux essayer oui
 
S

skichrome

Membre
Inscrit
22 Décembre 2013
Messages
10
Points
1
  • #5
Ok merci de l'info wink

Par la même occasion voici l'écran que j'ai eu quand j'ai essayé de faire une mise à jour cyanogen automatiquement

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Quelqu'un a déjà eu ce genre de problème ?
 
S

skichrome

Membre
Inscrit
22 Décembre 2013
Messages
10
Points
1
  • #6
Bon je ne comprends pas trop l'origine du problème (tout comme je ne comprends pas le problème). Même en changeant de recovery custom rien n'y fait...

J'ai donc fait un full wipe et tout réinstallé (et du coup plus de problèmes avec snapchat je n'ai pas réinstallé Xposed).

Si jamais vous avez des infos je suis intéressé, merci de votre aide.
 
Haut Bas