problème de recharge

  • Auteur de la discussion aheckli
  • Date de début
A

aheckli

Membre
Inscrit
15 Août 2015
Messages
1
Points
0
  • #1
bonjour,
j'ai une gear neo depuis juillet 2014. aucun problème avec la montre, ses applis ni son fonctionnement
Par contre j'ai des soucis avec la fiabilité des contacts au dos du boitier permettant de recharger la montre. Elle est allée 2 fois en réparation ( les plots dorés disparaissent), et elle a été changée deux fois. le problème se pose de nouveau, je vais la retourner au SAV, mais j'envisage d'en changer et voudrai savoir si les autres marques ont le même système de chargement.
les LG se rechargent parait-il par un socle sans connections.
pouvez vous me donner votre vis et me dire si je suis le seul à avoir ce genre de problème.
merci
Cordialement
Alain
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Pour les autres montres, je ne saurai pas te dire. En revanche, le système de rechargement Samsung est effectivement fragile. Tu es loin d'être un cas isolé, peu importe la génération de la montre.
 
R

rosnysbois

Membre
Inscrit
6 Septembre 2015
Messages
60
Points
8
  • #3
aheckli a dit:
bonjour,
j'ai une gear neo depuis juillet 2014. aucun problème avec la montre, ses applis ni son fonctionnement
Par contre j'ai des soucis avec la fiabilité des contacts au dos du boitier permettant de recharger la montre. Elle est allée 2 fois en réparation ( les plots dorés disparaissent), et elle a été changée deux fois. le problème se pose de nouveau, je vais la retourner au SAV, mais j'envisage d'en changer et voudrai savoir si les autres marques ont le même système de chargement.
les LG se rechargent parait-il par un socle sans connections.
pouvez vous me donner votre vis et me dire si je suis le seul à avoir ce genre de problème.
merci
Cordialement
Alain


Bonjour,

Je serais intéressé d'avoir une précision sur tes 2 pannes ou tu a eu besoin des services du sav. Tu parle de quels plots , les contacts qui se trouvent sous la montre ou ceux qui se trouvent au niveau du petit boitier chargeur? Sur ma gear 2 lite j'ai 2 contacts ( contacts se trouvant sous la montre ) qui se sont fait la malle, le sav samsung refuse de prendre ca sous garantie et me demande 240€ pour la mise la réparation de la montre .

J'aimerai savoir aussi a quel centre tu a confié ta montre?

Merci d'avance pour ton éventuel réponse.
 

Sujets en relation

Haut Bas