PROBLEME DE PROCESSUS

  • Auteur de la discussion marisol
  • Date de début
M

marisol

Membre
Inscrit
26 Décembre 2013
Messages
34
Points
0
  • #1
Bonjour ? svp? voila j ai un s4 i9505 quand je suis o téléphone et des fois quand je reçois un appel cela m écrit " le processus com.android.phone ne répond pas , voulez vous quitter , attendre ou ok et quand je click sur contact sa me donne un page noir puis après un contact que je n ai pas demander , je les déjà réinitialiser cela fais pareil ,en plus quand je met mes photos sur le pc cela reste horizontal , voudrais savoir ce que je dois faire svp ,je vous remercie pour votre réponse a bientôt
 
M

Maitre_Kaioshing

Membre
Inscrit
10 Décembre 2013
Messages
120
Points
0
  • #2
Salut la rom bug il faut la réinstallé mais tu perd toute tes donner.
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #3
Bonjour,
Quand tu fais *#1234#, que lis-tu, stp? :roll:
 
M

marisol

Membre
Inscrit
26 Décembre 2013
Messages
34
Points
0
  • #4
version ap 19505xxudmh9
cp mme chiffre
csc dtmdmh12 voila
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #5
Bonjour,
Ta rom est trop ancienne, il faut lui mettre la dernière. Suis le tuto qui te guidera pour l'installation.
Si tu as des problèmes de chargement de la rom MKF, tu peux copier cette dernière dans le lien de ma signature! :roll:
 
M

marisol

Membre
Inscrit
26 Décembre 2013
Messages
34
Points
0
  • #6
vous remercie de votre réponse mais je suis novice alors svp pouvez vous me dire comment je fais une sauvegarde de ce k j ai déjà et comment faire pour changer la rom étape par étape ou m indiquer ou je dois y aller pour le voir svp merci si c es possible
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #7
Tu ne t'embêtes pas avec les sauvegardes pour ne première. Tu ne vas rien perdre si tu appliques la méthode comme indiqué.
Tu charges la rom de ma signature.
Tu charges .

Quand tu es prêt, tu reviens ici, je vais te dire quoi faire! :vieux-smiley:
 
M

marisol

Membre
Inscrit
26 Décembre 2013
Messages
34
Points
0
  • #8
bonjour je suis la voudrais savoir je le telecharge sur le teléphone ou du pc vers le telephone
svp merci
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #9
Il faut télécharger sur le pc et ensuite, on installe sur le phone avec odin 3.04. :?
 
M

marisol

Membre
Inscrit
26 Décembre 2013
Messages
34
Points
0
  • #10
bonjour voila les telecharger sur mon pc et c en compresser merci
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #11
Bonjour,
Tu passes ton phone en download: tu éteinds le phone; tu appuies sur volume - / home / power; quand l'écran est stable, tu fais volume + pour continuer et arriver sur l'écran "don't turn off target"; tu ouvres odin 3.04 sur le pc.

Tu cliques sur pda dans odin et tu vas choisir la rom décompressée qui se termine en tar.md5.

Tu branches le phone toujours avec son écran "don't etc..." au pc. Tu vérifies qu'odin affiche com 0 en haut et à gauche avec la case en bleue ou en jaune, (selon la version). Une fois allumée, cette case est la preuve qu'odin a pris en compte le phone: donc, tu peux cliquer sur start et tu attends que la case bleue/jaune devienne verte et que le phone est redémarré.

C'est fini!!! Si il se passe quelque chose de pas normal, tu ne fais rien, tu poses la question ici, en premier! :mrgreen:
 
M

marisol

Membre
Inscrit
26 Décembre 2013
Messages
34
Points
0
  • #12
bonjour j ai comme titre kan je connecte mon phone sur mon pc
-périphérique multimédia et appareil photo je le mets sur multimédia c cela stp merci
 
bew78

bew78

Membre VIP
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
2 058
Points
0
  • #13
Faut pas le brancher quand le système à démarrer, mais quand tu es en mode download !
 
M

marisol

Membre
Inscrit
26 Décembre 2013
Messages
34
Points
0
  • #14
oulalala suis dsl, j ai ouvert odin mais j ai 4 truc ki parait odin3v3.04 exe - odin 3 ini - tmax.dll - zlib.dll lequel k je prends svp merci
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #15
Bonjour marisol,

C'est le fichier "odin3v3.04 exe" qu'il faut utiliser (ouvrir) pour lancer Odin :wink:
 
M

marisol

Membre
Inscrit
26 Décembre 2013
Messages
34
Points
0
  • #16
bonsoir si j ai bien compris tout ce fait sur l ordi et o dernier moment kan tout es terminer sur l ordi k j envoie o phone c bien cela svp merci dsl j ai la tête dure
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #17
Oui c'est bien ça.

Quand t'as placé la rom dans PDA, que le téléphone est branché au PC en mode download et bien reconnu par Odin
(case en dessous de "ID:com" doit être bleue), tu vérifie bien qu'il y a que "Auto Reboot et F. Reset Time" de coché et rien d'autre.
Ensuite tu clique sur start et le flash va démarrer.

Et quand la case en dessous de "ID:com" passe au vert, le téléphone reboot tout seul et à ce moment là tu peut retirer le cable usb.
 
M

marisol

Membre
Inscrit
26 Décembre 2013
Messages
34
Points
0
  • #18
bsr ok j ai fais tout cela mais j ai eu en message d ecrit no binary is delected ! et en message cela " ID:eek:/oo3 ADDED!!! es ce normal svp" ou fo k je recommence car mon pc es toujours en dowload svp merci dsl pour tout
 
MachOne

MachOne

Membre VIP
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
1 662
Points
36
  • #19
marisol a dit:
bsr ok j ai fais tout cela mais j ai eu en message d ecrit " ID:eek:/oo3 ADDED!!! es ce normal svp" ou fo k je recommence car mon pc es toujours en dowload svp merci dsl pour tout

Bonsoir essaie de faire un effort sur l'écriture STP, a-tu installé correctement les pilotes Samsung ? lorsque tu branche ton mobile est-ce que tu voit bien COM(x) sur fond bleu ou jaune ?
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #20
Heu c'est le téléphone qui doit être en mode download et pas le PC :wink: Tu as réussi à mettre le phone en download ?

Si oui regarde l'exemple sur l'image.



En dessous de "ID:com" en bleu avec un com3, 4, 5 pas d'importance.
La rom dans PDA, et il faut que "Auto Reboot" et "F.Reset Time" soit coché.
Si tout est Ok tu clique sur start.

Salut Mach :wink:
 
M

marisol

Membre
Inscrit
26 Décembre 2013
Messages
34
Points
0
  • #21
non je suis dsl , je n ai rien mis du tout puisque je ne savais pasce que je devais ecrie et ou. oui j ai 0 com3 alors svp pourriez vous me dire ce que je dois écrire et ou svp merci
 
M

marisol

Membre
Inscrit
26 Décembre 2013
Messages
34
Points
0
  • #22
bsr , oui mon téléphone es download , mais mon souci , je prend la rom ou car effectivement j ai le odin3 mais il n y a rien d ecrit dessus elle est vierge, dsl j espere y arriver svp merci
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #23
marisol a dit:
non je suis dsl , je n ai rien mis du tout puisque je ne savais pasce que je devais ecrie et ou. oui j ai 0 com3 alors svp pourriez vous me dire ce que je dois écrire et ou svp merci

Ecrire quoi ? Tu ne dois rien écrire du tout.

Je récapitule :

T'ouvre Odin, tu clique sur PDA, il ouvre une petite fenêtre et tu va sélectionne la rom à l'endroit ou
tu la sauvegarder.

Si ce n'est pas encore fait, tu passe le téléphone en mode download, tu le branche au PC.
La case en dessous de "ID:com" doit devenir bleu avec com3 par exemple.
Tu vérifie que "Auto Reboot" et "F.Reset Time" sont cochés et rien d'autre.

Si tout est Ok tu clique sur start et le flash va commencer.
Dès que la case "ID:com" passe au vert et que le téléphone reboot, tu retire le câble usb.
 
MachOne

MachOne

Membre VIP
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
1 662
Points
36
  • #24
Ben moi si j'ai bien compris, il a même pas de rom en fait
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #25
MachOne a dit:
Ben moi si j'ai bien compris, il a même pas de rom en fait

Bien possible :mrgreen:
 
M

marisol

Membre
Inscrit
26 Décembre 2013
Messages
34
Points
0
  • #26
aie oulalala , je fais comment pour savoir si j ai une rom déjà svp c quoi une rom svp merci de votre comprehension
 
M

marisol

Membre
Inscrit
26 Décembre 2013
Messages
34
Points
0
  • #27
bsr ou peut etre que j ai mal téléchargé odin sa peut etre possible cela merci svp
 
MachOne

MachOne

Membre VIP
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
1 662
Points
36
  • #28
bon on va reprendre depuis le début parce-que je crois que mes collègues sont un peu fatigué la :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Dirk lâche ta Westmalle :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:


@marisol

tu te rend dans Mon Mega présent dans ma signature et tu télécharge la rom du nom I9505XXUEMKF_I9505OXXEMK3_XEF.zip ensuite tu revient
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #29
MachOne a dit:
bon on va reprendre depuis le début parce-que je crois que mes collègues sont un peu fatigué la :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Dirk lâche ta Westmalle :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Ca va aller ouais :vieux-smiley: :mdr3: :mdr3: :happy1: :wink:
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #30
Vous ne croyez pas qu'on pourrait lui expliquer en anglais? Ce serait plus facile, peut-être? Ou en allemand? Perso, je préfère l'anglais! Ce serait une exception: il suffit de demander aux grands chefs modos. Après tout, ce n'est que par gentillesse francophone!!! :mrgreen: :mrgreen:
 
MachOne

MachOne

Membre VIP
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
1 662
Points
36
  • #31
Oui Pat, je pense que tu le peut sans aucun soucis, ca serait un plus pour notre forum, enfin faut déjà lui demander de quel origine il/elle est si ça se trouve c'est un/une français (e) parce-que pour dire "dsl" etc.. ces abréviations sont quand même bien de chez nous.

Si jamais tu cause en anglais, met tes phrases en français aussi :wink: :wink: c'est juste une idée hein
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #32
bsr, dsl, c'est le style sms; si il/elle a des amis frnchies, il/elle a des habitudes et connaît les us et coutumes des seumeusseu! :oops:

Bof! Il n'y a qu'à poser la question! Nous verrons bien! Mais n'importe qui peut s'y coller: ce n'est pas un langage très élaboré même en anglais! coool
 
MachOne

MachOne

Membre VIP
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
1 662
Points
36
  • #33
Attend moi j’apprends le language femellien déjà, quand une femme te dit :

- "tu est fatigué ?"

ça veut dire en fait :

- "bouge toi j'ai envie d'aller faire les magasins et surtout ne me dit pas non parce-que sinon tu va passer une sale journée"

Alors non moi je donne ma part d'anglais :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
 
M

marisol

Membre
Inscrit
26 Décembre 2013
Messages
34
Points
0
  • #34
bonsoir suis la j ai télécharger ce que vous m avez dit mais sa s est arrêter a 78% , est ce normal svp merci
 
MachOne

MachOne

Membre VIP
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
1 662
Points
36
  • #35
non ce n'est pas normal, relance le téléchargement, dis moi, tu est de quel origine stp ? est-ce que tu traduis tes phrase pour communiqué avec nous ?
 
M

marisol

Membre
Inscrit
26 Décembre 2013
Messages
34
Points
0
  • #36
bsr suis française de la Guadeloupe voila mdr je sais que j ai la tête dure lol
 
M

marisol

Membre
Inscrit
26 Décembre 2013
Messages
34
Points
0
  • #37
voila je voudrais vous demander après le téléchargement de la rom je remets mon odin ou je le télécharge a nouveau sur mega et cela se fera tout naturellement le pda prendra la rom tout seul et je fais ce qu il m a dit , et puis j attends, je sais qu il se fait tard chez vous ,vous remercie beaucoup.
vo
 
MachOne

MachOne

Membre VIP
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
1 662
Points
36
  • #38
Non pas besoin de reprendre ODIN, par contre tu doit le placer manuellement dans la case PDA en cliquant sur PDA et en allant chercher ta rom, ensuite tu la sélectionne et elle doit apparaitre dans ODIN

voila ce que tu doit donc avoir une fois la rom chargé dans ODIN ( sans PIT )

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Ensuite tu passe ton mobile en mode download et tu clique sur start
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #39
Edit : j'ai rien dit :wink:
 
M

marisol

Membre
Inscrit
26 Décembre 2013
Messages
34
Points
0
  • #40
bsr ok mais le telechargement est long et pourtant j ai illimité lol, je vous remercie beaucoup de votre patience avec moi
 
MachOne

MachOne

Membre VIP
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
1 662
Points
36
  • #41
pas de quoi nous sommes la pour ça, prend ton temps :wink: :wink: :wink:
 
M

marisol

Membre
Inscrit
26 Décembre 2013
Messages
34
Points
0
  • #42
bsr je ne comprends pas pourquoi le telechargement s arrete tout a l heure c etais a 78ù maintenant a 82% suis obliger de le relancer encore et c long c pas possible cela
 
M

marisol

Membre
Inscrit
26 Décembre 2013
Messages
34
Points
0
  • #43
re bsr juste une question est ce que je dois créer un compte a mega pour que cela fonctionne plus vite svp merci :oops:
 
MachOne

MachOne

Membre VIP
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
1 662
Points
36
  • #44
Normalement Mega est un hébergeur très rapide, alors non ce n'est pas normal, essaie de créer un compte, c'est gratuit de toutes façon
 
M

marisol

Membre
Inscrit
26 Décembre 2013
Messages
34
Points
0
  • #45
bonjour je ne comprends pas le téléchargement n arrive jamais a 100% je les recommencer plusieurs fois , me suis mme inscrite a mega , mais rien que dois je faire svp merci sad kisss :?
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #46
Bonjour,

Essaye avec celui-ci :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Mais il faut utiliser Firefox ou Chrome mais pas IE (Internet Explorer) car il bug avec mega :wink:

Sinon il faut télécharger celui-là :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
mais faut compter ± 4 heures :oops:
 
M

marisol

Membre
Inscrit
26 Décembre 2013
Messages
34
Points
0
  • #47
bonjour" dsl devais sortir en urgence" , le telechargement n arrive pas a 100% et la j essaie de me connecter sur Firefox mais je n y arrive pas sa commence a me prendre la tete, je ne comprends pas pkoi le téléchargement n arrive pas o bout j essaie le 3 eme aidez moi svp merci
 
M

marisol

Membre
Inscrit
26 Décembre 2013
Messages
34
Points
0
  • #48
bonjour bonne année 2014 a vous tous surtout la santé,
voila je suis arriver a télécharger la rom avec fire fox , mais quand je mets odin et je click sur pda je ne retrouve pas la rom la ou je les mise en document , je ne vois nul part , mais quand je ferme odin et je regarde téléchargement de mon ordi je le vois dites moi svp que dois je faire merci
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #49
Bonjour marisol,
As-tu dézippé la rom? La rom doit apparaître sus la forme d'un fichier qui se termine en tar.md5: c'est la condition pour qu'odin la voit dans le gestionnaire de l'ordi! :wink:
 
bew78

bew78

Membre VIP
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
2 058
Points
0
  • #50
Bonjour,
Il faut que tu telecharge un logiciel tel que WinRar (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
) pour décompresser le fichier !

@+ !
Bew
 
MachOne

MachOne

Membre VIP
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
1 662
Points
36
  • #51
bew78 a dit:
Bonjour,
Il faut que tu telecharge un logiciel tel que WinRar (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
) pour décompresser le fichier !

@+ !
Bew


Salut ca va tu t'embête pas trop toi avec tes copié/collé
 
bew78

bew78

Membre VIP
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
2 058
Points
0
  • #52
MachOne a dit:
Salut ca va tu t'embête pas trop toi avec tes copié/collé
Nan ça va, j'allais pas écrire exactement 2 fois la même réponse quand meme !! ;)
[fin hs]
 
MachOne

MachOne

Membre VIP
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
1 662
Points
36
  • #53
bew78 a dit:
MachOne a dit:
Salut ca va tu t'embête pas trop toi avec tes copié/collé
Nan ça va, j'allais pas écrire exactement 2 fois la même réponse quand meme !! ;)
[fin hs]

Ben sur l'autre post tu était en retard d'un wagon Pat avais déjà répondu enfin merci de ton implication et si évite les copié/collé c'est pas très fair-play
 
bew78

bew78

Membre VIP
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
2 058
Points
0
  • #54
Reçu 5/5 chef !
 
M

marisol

Membre
Inscrit
26 Décembre 2013
Messages
34
Points
0
  • #55
bonsoir voila je nes que cela dsl si j y comprends rien, voudrais savoir comment on on dézip , j ai télécharger winar,
 
M

marisol

Membre
Inscrit
26 Décembre 2013
Messages
34
Points
0
  • #56
j ai envoyer une image l avez vous recu svp merci
 
bew78

bew78

Membre VIP
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
2 058
Points
0
  • #57
Non, pas d'image

Utilise la fonction EDITER en haut à droite de ton dernier message si tu as quelque chose à ajouter !! Merci de ne pas envoyer plusieurs messages à la suite si on je t'as pas répondu, alors que la fonction d'édition existe !
 
MachOne

MachOne

Membre VIP
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
1 662
Points
36
  • #58
Bonsoir évite le flood STP, pour désarchiver, tu fait clic droit sur l'archive et extraire vers... une fois extrait, tu aura un dossier du même nom que l'archive, à l’intérieur se trouvera ta rom que tu pourra flasher sur ton mobile à l'aide de ODIN
 
M

marisol

Membre
Inscrit
26 Décembre 2013
Messages
34
Points
0
  • #59
bsr je m en escuse, voila ce j ai quand j ai fait tout ce que vous m avez dit
 
MachOne

MachOne

Membre VIP
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
1 662
Points
36
  • #60
on ne voit aucune de tes photos marisol
 
M

marisol

Membre
Inscrit
26 Décembre 2013
Messages
34
Points
0
  • #61
pourtant j ai fais outils de capture puis en bas ou c est ecrit est hosting , je fais ce qu il dit j envoie l image , donc je comprends pas comment faire svp merci , sur l image d odin3 je n ai que le pda est ce normale
 
MachOne

MachOne

Membre VIP
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
1 662
Points
36
  • #62
Tu envoie ton image ok mais ensuite il faut récupérer le lien de l'image et le coller dans ton message sinon ça ne fonctionne pas, dans ODIN tu place ta rom dans PDA on est d'accord ?
 
M

marisol

Membre
Inscrit
26 Décembre 2013
Messages
34
Points
0
  • #63
oui c est ce que j ai fais, mais sur ton image tu a 3 écritures et moi un seule que le pda


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
MachOne

MachOne

Membre VIP
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
1 662
Points
36
  • #64
je te l'ai dit tu ne suis que ce qui se trouve dans PDA je le met bien entre parenthèse ( sans le PIT ) donc tu ne t'en occupe pas du reste, une fois que tu a fait cela tu passe ton mobile en mode download tu sais faire ? et tu clique sur start
 
M

marisol

Membre
Inscrit
26 Décembre 2013
Messages
34
Points
0
  • #65
voila j ai tout fait de ce que vous m avez dit et la, le téléphone fais une mise a niveau puis elle s est eteint , je vous remercie grandement pour tout le temps que vous avez passer avec moi et que vous m avez supporter, je vous dirais demain si j ai plus de beug et encore merci a vous tous vous etes formidable et patients wink smiley bigsmile coool kisss
 
MachOne

MachOne

Membre VIP
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
1 662
Points
36
  • #66
dans ODIN tu a quoi ? pass ou fail ? normalement il devrait se rallumer
 
M

marisol

Membre
Inscrit
26 Décembre 2013
Messages
34
Points
0
  • #67
s est bon sa ses rallumer et sa passe mieux que les autres fois , j ai déjà plus la page noire quand je fais contacts, maintenant j attends un appel pour voir si j ai le processus com ,donc vous dirais demain par contre , vous remercie encore pour tout le mal que vous avez eu avec moi au revoir merci kisss
 
MachOne

MachOne

Membre VIP
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
1 662
Points
36
  • #68
ok merci du retour
 
M

marisol

Membre
Inscrit
26 Décembre 2013
Messages
34
Points
0
  • #69
bonjour , voila pour le problème de processus , c est bon , mais j ai 2 soucis je n ai plus d internet sa me dit " impossible de se connecter au serveur proxy.(un serveur proxy agit en tant qu''intermédiaire entre votre appareil mobile et d autres serveur, a l heure actuelle , votre système est configuré pour utiliser un serveur proxy, mais il es impossible d établir la connexion avec internet) et des fois j ai une page noir mais avec l heure et la date, voila vous remercie de votre aide svp merci
 
MachOne

MachOne

Membre VIP
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
1 662
Points
36
  • #70
Bonsoir, essaie d'entrer dans les paramètre wifi et voir si tu peut décocher une option qui concerne le proxy
 
M

marisol

Membre
Inscrit
26 Décembre 2013
Messages
34
Points
0
  • #71
aie aie stp comment , et que dois je faire merci a vous
 
bew78

bew78

Membre VIP
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
2 058
Points
0
  • #72
Verifie que dans Paramètres > Plus > VPN, tu n'as rien, et supprime le tout s'il y a quoique ce soit !
 
M

marisol

Membre
Inscrit
26 Décembre 2013
Messages
34
Points
0
  • #73
alors j ai fais paramètre< plus mais j ai pas vu vpn, mais voila ce que j ai
- autorisation
service de localisation -
sécurité

- gestionnaire d applications
batterie
stockage
date et heure
a propos de l appareil -

svp merci
 
bew78

bew78

Membre VIP
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
2 058
Points
0
  • #74
Tu as une rom stock ? Alors ce doit etre dans Réseau (cherche dans un onglet des paramètres)
 
M

marisol

Membre
Inscrit
26 Décembre 2013
Messages
34
Points
0
  • #75
alors j ai trouver dans paramètre j ai trouver plus de réseaux ou j ai cliker j ai vpn quand l ouvre, c est ecrit " attention vous devez definir un modèle, un code pin ou un mot de passe de deverouillage de l ecran avant d utiliser le stockage des informations d identification " annuler ou ok
 
bew78

bew78

Membre VIP
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
2 058
Points
0
  • #76
Annuler..
 
M

marisol

Membre
Inscrit
26 Décembre 2013
Messages
34
Points
0
  • #77
bonsoir je vous remercie beaucoup pour votre compréhension envers moi , voila tout fonctionne impec, juste que j ai une page noire avec l heure et la date (parfois), quand je click sur contact et je dois attendre puis la page contact apparait est ce normale svp merci merci encore a vous bisous a tous svp merci help
 

Sujets en relation

Haut Bas