Problème de paramètres de confidentialité - Androïd 5.1 Lollipop

  • Auteur de la discussion Chauchau
  • Date de début
C

Chauchau

Membre
Inscrit
17 Septembre 2016
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonsoir à tous,

Je viens chercher un peu d'aide car je suis en difficulté avec mon nouveau portable (Archos 40 Hélium) qui tourne sous Androïd 5.1 Lollipop de base (j'étais sous 4.2 avant).

Globalement bonne prise en main (rapide et intuitif), mais je bloque depuis un moment sur un point de détail : comment modifier les paramètres de confidentialité ? En particulier, comment masquer/afficher le contenu des sms reçus dans la barre des notifications quand le smartphone est verrouillé ? Actuellement, il est réglé de manière à ce que ne rien ne transpire de l'écran de verrouillage, aucunes notifications (je suis obligé de le déverrouiller pour voir si j'ai un sms reçu ?!).

Avez-vous une idée ou une piste pour trouver le bon menu ? J'ai pris quelques screens pour vous montrer les arborescences sans issues que j'expérimente depuis maintenant des heures ...

Merci d'avance de votre temps !

Les paramètres :

Profils audio :

Paramètres des SMS :
-
-
-
-
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Salut,regardes si dans les paramètres tu as une ligne "notifications" et la tu devrais pouvoir agir sur l'affichage ou pas de ces notif'.
Tu peux aussi regarder du coté des réglages de l'écran de verrouillage.
 
C

Chauchau

Membre
Inscrit
17 Septembre 2016
Messages
2
Points
0
  • #3
Salut Fred,

D'abord, merci pour ta réponse rapide à mon post !

J'ai malheureusement déjà exploré ces menus, sans succès ! Comme tu pourra le voir sur les screens ci-dessous, le réglage que je cherche n'est pas accessible :

- Paramètres > Sécurité :

- Paramètres :
-
-
-
-

Merci encore, et toute proposition sera la bienvenue !
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
Il aussi possible que sur ton modèle il manque quelques paramètres,sinon c'est du coté du lockscreen,notif' qu'il faut chercher.
 

Sujets en relation

Haut Bas