Problème de Notifications des applications

  • Auteur de la discussion sumo13
  • Date de début
S

sumo13

Membre
Inscrit
6 Juin 2017
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

le S8 est bien il gère tous seul ou presque pas mal de chose, mais j'ai un petit soucis avec les applications qu'il décident de mettre en veille ou je ne sais pas trop quoi.
En fait régulièrement on a des message du système, qui dit que tel ou tel application prend trop de mémoire ou consomme trop d’énergie ... au départ je trouvais ça bien, mais j'ai remarqué que quand on suivait les instructions, on perdait toutes notifications des applications qui ont été mis en veille.

c'est assez gênant pour certains jeux par exemple, en particulier les jeux a timer, avec une notification qui prévient quand les choses sont terminées

j'ai pourtant vérifié, dans les paramètre de l’application les notifications sont activé, au niveau du système les notifications sont autorisés pour l'application, j'ai même essayer de forcer la priorité des notifications. mais non toujours pas de notifications.

sauriez vous où on peut réactiver les notifications ou éviter la mise en veille automatique ?
enfin sans en arriver a une réinitialisation complète ...

merci
 
P

Psykause

Membre
Inscrit
29 Mai 2015
Messages
97
Points
18
  • #2
Hello

Je pense que tu dois pouvoir régler ton problème en mettant les applications en non surveillées
Paramètre \ maintenance de l'appareil \ batterie \ applications non surveillées ( c'est tout en bas il faut bien scroll )

Et la je pense que tes applications ne seront plus coupé et tu auras bien tes notif
 
Haut Bas