[RESOLU][Go SMS Pro] Problème de notification

  • Auteur de la discussion NikoTyx
  • Date de début
N

NikoTyx

Membre
Inscrit
26 Novembre 2013
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Cela fait un bon moment déjà que je suis inscrit sur le forum mais il me semble n'y avoir jamais posté de message car jamais de soucis avec mon tel

Voici donc mes infos principales :
Téléphone : Galaxy note III rooté
Rom : Officielle avec surcouche opérateur Orange (pas besoin de la changer elle me va)
Opérateur : La Poste mobile (SFR)

Il faut savoir que le téléphone est désimlocké donc aucun problème pour l'envoi et la réception de sms/MMS etc...

Je viens vers vous car depuis la dernière mise à jour de Go SMS Pro j'ai un petit problème :
Il y a environ 2H (il est 21H50 le 25/10/14 quand j'écris cela) lorsque je recevais un sms mon téléphone vibrait (normal) je le déverrouillais (pas d'écran de lock car je n'en ai pas besoin), la j'arrivais sur mon desktop Go Launcher et j'avais en haut à droite une petite bulle (un peu comme le chat Facebook) qui apparaissait qui, au clic dessus, me sortait une belle petite fenêtre dans laquelle je pouvais répondre. Les gens utilisant cette appli verront de quoi je parle, les autres je voudrais etre plus précis avec un screen mais je ne peux malheureusement plus en faire vu que cela ne marche plus.

Maintenant lorsque je reçois un sms, le téléphone vibre, je déverrouille, arrive sur Go Launcher et la ma ptite bulle n'apparait plus mais cela m'ouvre direct la fenêtre.

Je voudrais donc savoir si le problème est arrivé à quelqu'un ou si je suis le seul.

Je vous remercie d'avance !!

Niko

PS : je n'ai rien touché dans les réglages depuis la MAJ il y a 2H.

EDIT : Finalement en lisant un peu plus profondement les log on voit que cette fonction a été supprimée donc je lock le topic meme si il n'y a pas eu de réponse, merci quand meme =)
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Re: [Go SMS Pro] Problème de notification

ok on passe en résolu :wink:
 

Sujets en relation

Haut Bas