Probleme de musique

  • Auteur de la discussion mary hanks
  • Date de début
M

mary hanks

Membre
Inscrit
17 Janvier 2013
Messages
5
Points
0
  • #1
j'ai regardé dans le forum, il n'y a pas de réponse. Je vous explique, j'ai voulu transferer des musiques de mon ordi à ma carte SD présente dans mon portable donc je copie la musique et la il me marque:



donc je dis "oui" et bien sur quand je regarde sur mon portable je vais dans google play, mes musiques que j'ai copié n'y sont pas???! pourtant c'est du format MP3, grand mystère, est ce qu'il faut que je mette a jour google play? ou que je change d'application pour lire les musiques??

et juste une question comme ça pourquoi est ce que dans le motorola razr i on ne pas utiliser ses musiques pour les sonneries de arlarm ou sonnerie de contact?
(j'ai vu le sujet résolu, c'est juste par curiosité)

merci d'avance
 
rotgers76

rotgers76

Membre
Inscrit
1 Septembre 2012
Messages
83
Points
8
  • #2
salut
En effet c'est étrange, car lorsque tu mets des musique sur ta carte sd, google play doit les récupérer automatiquement. As tu redémarrer ton tel?
Pour ce qui était du problème de musique en sonnerie et alarme, c'était différent. La personne a deplacé ses musiques sur la mémoire interne de son téléphone, dans le dossier alarmes et sonneries.
Essaye quand même de mettre directement tes musiques sur la mémoire interne du téléphone au lieu de ta carte sd.
Tiens nous au courant
 
L

latom

Membre
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
101
Points
0
  • #3
Pour ma part, j'ai le même message d'erreur. Mais les fichiers sont bien copiés et lisibles par le lecteur.
Idem pour mes notifications de sonneries, il me suffit d'aller dans les paramètres du son / sonnerie téléphone / continuer avec ES explorateur ( app gratuite sur sur le plystore ) et de sélectionner le fichier mp3 désiré. Pour l'alarme c'est la même manip.
En fait je ne déplace rien manuellement.

Cela marche peut être chez moi parce que je suis rooté.
 
M

mary hanks

Membre
Inscrit
17 Janvier 2013
Messages
5
Points
0
  • #4
alors oui j'ai redémarré mon telephone,mais sa n'a toujours rien donné, sinon j'ai essayé de mettre directement sur la mémoire interne c'est pareil il me met le même message, et sa n'apparait toujours pas sur google play,
Latom oui cest pareil pour moi il me les copier bien, je l'ai sur ma carte sd quand je connecte mon mobile a mon ordi je l'ai vois,(même si ya le message d'erreur elles sont la) mais google play me les récupére pas.

Par contre j'avais vu par rapport a l'autre sujet avec les sonneries personnelles(ringquelques chose) j'avais installer l'application, et mes musiques aparaissent et je pouvais les mettre en sonnerie cest sa qui est bizarre donc sa doit venir de google play, il a peut etre une limite par rapport au nombre de musique?
 
rotgers76

rotgers76

Membre
Inscrit
1 Septembre 2012
Messages
83
Points
8
  • #5
Essaye avec une autre appli. Pour ma part j'utilise Jet audio basic qui est gratuit sur le play store. De plus tu peux paramétrer plus de chose qu'avec Google play
 
M

mary hanks

Membre
Inscrit
17 Janvier 2013
Messages
5
Points
0
  • #6
du coup j'ai fait j'ai téléchargé une application de musique et sa marche merci =) j'ai désactver google play.
 

Sujets en relation

Haut Bas