Problème de musique

  • Auteur de la discussion Magelan65
  • Date de début
M

Magelan65

Membre
Inscrit
29 Septembre 2016
Messages
8
Points
0
  • #1
Bonjour tout le monde. Je me suit acheter un nouveau téléphone (Wiko Lenny 3) il n'y a pas longtemps. J'ai fait la configuration du tel normalement mais il a eu un petit problème avec les musiques:

Je les ai transférées normalement depuis mon pc dans le fichier "Music". J'ai quitté la fenêtre sur mon pc et j'ai débranché le câble USB. Je vais dans l'application "Ma musique" sur mon téléphone et là; 0 musiques alors que j'étais censé en avoir 137. Je vais alors dans le gestionnaire de fichier, je regarde le contenu du dossier "Musique" et il y en a bien 137. Je ne comprends pas pourquoi toutes mes musiques sont affichées dans le gestionnaire de fichier mais pas dans l'application.

Aidez moi s'il vous plaît, je crois que sans musique il ne me reste plus très longtemps à vivre. Merci
 
L

lohanbarth

  • #2
Bonjour, vous avez vérifié le format des musiques?
 
M

Magelan65

Membre
Inscrit
29 Septembre 2016
Messages
8
Points
0
  • #3
Alors toute mes musiques sont en format ".MP3" , qui peut être lu par mon téléphone
 
L

lohanbarth

  • #4
Vous avez essayé dans copier quelques une à la racine de votre mobile?
 
M

Magelan65

Membre
Inscrit
29 Septembre 2016
Messages
8
Points
0
  • #5
C à dire
 
L

lohanbarth

  • #6
Vous la copiez directement sur la mémoire sans la mettre dans un dossier.

Édit: vous pouvez aussi essayé avec un autre lecteur de musique.
 
M

Magelan65

Membre
Inscrit
29 Septembre 2016
Messages
8
Points
0
  • #7
Avec un autre lecteur j'ai déjà essayé en vain et je met mes musiques dans le dossier "music"
 
L

lohanbarth

  • #8
Tu as essayé de créer un autre dossier et ensuite copié les musiques de ce nouveau dossier?
 
M

Magelan65

Membre
Inscrit
29 Septembre 2016
Messages
8
Points
0
  • #9
Oui ça aussi j'ai déjà essayé
 
L

lohanbarth

  • #10
:roll: La perso je sèche
 
M

Magelan65

Membre
Inscrit
29 Septembre 2016
Messages
8
Points
0
  • #11
Mdr en fait je viens de trouver la solution
 
L

lohanbarth

  • #12
C'était quoi?
 
M

Magelan65

Membre
Inscrit
29 Septembre 2016
Messages
8
Points
0
  • #13
J'ai téléphoné à Wiko et ils m'ont dit d'aller sur leur site pour installer un programme d'initialisation pour mon tel. En gros ce programme remet totalement le tel à zéro donc tous les bug sont disparus.
 
M

Magelan65

Membre
Inscrit
29 Septembre 2016
Messages
8
Points
0
  • #14
Merci pour l'aide
 
L

lohanbarth

  • #15
De rien :) et merci pour le retour.
 

Sujets en relation

Haut Bas