Problème de mode veille et bouton centrale

  • Auteur de la discussion beelze
  • Date de début
B

beelze

Membre
Inscrit
27 Janvier 2014
Messages
37
Points
0
  • #1
Bonjour a ceux qui vont lire le sujet, je sollicite votre aide car mon téléphone étant en mode veille se rallume tout seul..
Je développe, je suis actuellement sur une rom custom lolipop 5.0.2, tout aller bien il y a 2 semaine et c'est a ce moment que tout a commencé, d'abord par la touche Home qui ne délirer puis maintenant ne fonctionne plus et juste après quand il est en veille il commence a s'allumé. Si il y a des question je suis disponible et je vous serez reconnaissant si vous trouver une solution a mon problème :D .
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Tu as le souci sur une rom stock, histoire de savoir si le souci est matériel ou logiciel?
 
B

beelze

Membre
Inscrit
27 Janvier 2014
Messages
37
Points
0
  • #3
J'ai essayé de changer de rom mais sans succès, sa met arrivé quand j'étais sur KitKat 4.4.4 CrDroid
 
T

Tardis

  • #4
Tu as essaye de repasser sous rom stock?
 
B

beelze

Membre
Inscrit
27 Janvier 2014
Messages
37
Points
0
  • #5
bonsoir, désolé de répondre que maintenant (je n'est pas trop le temps avec les exams), donc non je n'est pas eu l’occasion car je perdrais mes donné et j'avouerais que j'ai un peu la flemme :mrgreen:

mais je prendrais le temps de le faire un peu plus tard pour voir et je vous tiendrez au courant
 
B

beelze

Membre
Inscrit
27 Janvier 2014
Messages
37
Points
0
  • #6
salut, désolé pour la durée, j'ai essayé de mettre une rom stock, c'est un tout autre problème, au moment du reboot il me met "whole-file signature verification failed" bon j'ai essayé de changer de recovery mais sa veut pas se régler, j'ai même essayé de mettre une rom custom mais rien aussi, sa me met le triangle rouge.
 
T

Tardis

  • #7
Pour une rom stock, faut passer par odin :vieux-smiley:
 
B

beelze

Membre
Inscrit
27 Janvier 2014
Messages
37
Points
0
  • #8
justement je suis passé par Odin mais le truc c'est au moment du reboot et qui se programme pour le premier allumage qui bug, la recovery se lance et après au plein milieu il s'arréte, j'ai donc voulu voir se qu'il a et j'ai constaté l'erreur "whole-file signature verification failed".
 
T

Tardis

  • #9
Tu as essayé un wipe data? Quelle rom as-tu flashé?
 
B

beelze

Membre
Inscrit
27 Janvier 2014
Messages
37
Points
0
  • #10
j'ai essayé tous les wipe mais rien, pareil pour les rom stock j'ai essayer sur ceux qui fonctionner encore, mais en custom j'ai essayé la jelly bean 4.4.2 je crois
 
T

Tardis

  • #11
Quelle rom as tu flashé exactement stp?
 
T

Tardis

  • #13
Et en rom stock?
 
T

Tardis

  • #15
Quelle version?? :evil:
J'aimerai que tu sois précis. C'est important :vieux-smiley:
 
B

beelze

Membre
Inscrit
27 Janvier 2014
Messages
37
Points
0
  • #16
euh je suit plus là, la version de la rom stock que j'ai réussi a mettre ou les version dont j'ai essayé de mettre?
 
T

Tardis

  • #17
La rom stock stp. Essaie aussi de ne pas partir dans tous les sens. C'est difficile de suivre et d'établir un diagnostique précis
 
B

beelze

Membre
Inscrit
27 Janvier 2014
Messages
37
Points
0
  • #18
ah ok alors la version d'android c'est 4.1.2,la version de la rom c'est I8190XXAMG4, et j'ai le même probléme avec cette rom
 
T

Tardis

  • #19
Tu as bien fait tes wipes après le flash pour zffacer les dernières traces de rom custom?
 
B

beelze

Membre
Inscrit
27 Janvier 2014
Messages
37
Points
0
  • #20
oui tout fais correctement, je pense pas que le problème est au niveau système mais matériel, je crois que je le mettre en réparation
 
T

Tardis

  • #21
Attendons l'avis du sav alors.
 
Haut Bas