probleme de mode avion sur le samsung galaxy s2 GT I9100P

  • Auteur de la discussion hevrardo
  • Date de début
H

hevrardo

Membre
Inscrit
30 Mai 2012
Messages
15
Points
0
  • #1
Bonjour a tous.j'ai un probleme avec mon samsung galaxy sII GT I9100P GINGERBREAD BVKI3.il est bloque au niveau de la carte sim.il ne recconnait plus la carte sim et est bloque en mode avion.jai router avec un kernel apres avoir reinitialise maais c'est devenu un GT I9100.jai aussi telecharge des ROM officiel et essayer de les installer mais sans succes.ils me disent que c'est verrouille et je nai pas le code,jai essayer de l'installer avec CWM en mode recovery mais aucun moyen.je vousdrais savoir si quelqu'un a un site ou je peux me procurer des ROM sans ce genre de probleme.je vous suis reconnaisant de m'avoir permis de poster de l'aide sur ce site et merci deja pour vos reponse.ca fai des mois que je fais des recherches sans solution.merci bien et a bientot
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Re: probleme de mode avion sur le samsung galaxy s2 GT I9100

bonsoir commence par remettre ton s2 tout propre en suivant le tuto de ma signature"base saine" tu choisis la méthode traditionnelle ensuite tu sera en lpg rootée et ensuite tu devra le desimlocker
ta carte sim c'est quel opérateur
 
H

hevrardo

Membre
Inscrit
30 Mai 2012
Messages
15
Points
0
  • #3
Re: probleme de mode avion sur le samsung galaxy s2 GT I9100

le telephone est orange et je l'utilisait avec une puce orange au Mali.mais maitenant je suis en chine et ca n marche avec aucune des deux puces.au debut ca marchai avec celle de Mali mais ca a bloque apres.je vais essayer ta methode voire et je te tiens informer.merci bien
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
Re: probleme de mode avion sur le samsung galaxy s2 GT I9100

ah non cela ne marchera pas en chine désolé les rom que l'on a ici ne sont pas faites pour la chine
 
H

hevrardo

Membre
Inscrit
30 Mai 2012
Messages
15
Points
0
  • #5
Re: probleme de mode avion sur le samsung galaxy s2 GT I9100

mais est il obliger que le telephone soit forcement en chinois?j'ai eu a telecharger des ROM officiels mais ils me demande un mot de passe pour l'extraction et ca ne passe pas.je ne sais pas peut etre que je peux essayer
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6
Re: probleme de mode avion sur le samsung galaxy s2 GT I9100

je ne parle pas de la langue mais de la rom elle même qui est faite pour fonctionner sur le continent asiatique
tiens regarde ici il y a une rom chinoise dans la liste ici
 
H

hevrardo

Membre
Inscrit
30 Mai 2012
Messages
15
Points
0
  • #7
Re: probleme de mode avion sur le samsung galaxy s2 GT I9100

Ah donc je reste toujours perdu alors lol.en tout cas merci pour votre rapide aide.j'en suis honore et bonne continuation a vous
 
M

Membre supprimé 3065

  • #8
Re: probleme de mode avion sur le samsung galaxy s2 GT I9100

pas de quoi regardes mon post précédent il y a un lien pour une rom chinoise ;)
 
H

hevrardo

Membre
Inscrit
30 Mai 2012
Messages
15
Points
0
  • #9
Re: probleme de mode avion sur le samsung galaxy s2 GT I9100

Ah oui jai vu.mais cest pour les I9100 nya til pas de probleme si je l'utilise sur un I9100P??et vu que j'ai recu le telephone de la france je ne sais pas...???merci beaucoup
 
M

Membre supprimé 3065

  • #10
Re: probleme de mode avion sur le samsung galaxy s2 GT I9100

le modéle p est le même que le i9100 par contre je ne sais pas si tout marchera en chine je suis désolé mais on a pas de retours d'utilisateurs a ce sujet enfin pas a ma connaissance
 
H

hevrardo

Membre
Inscrit
30 Mai 2012
Messages
15
Points
0
  • #11
Re: probleme de mode avion sur le samsung galaxy s2 GT I9100

je vous remercie infiniment pour votre patience et votre disponibilite et pour toute l'aide que vous m'avez apporter.merci encore une foi
 
M

Membre supprimé 3065

  • #12
Re: probleme de mode avion sur le samsung galaxy s2 GT I9100

pas de quoi c'est pas grand chose mais c'est avec plaisir ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas