Probleme de mémoire et d'installation d'application

  • Auteur de la discussion tendon cobar
  • Date de début
T

tendon cobar

Membre
Inscrit
19 Mars 2012
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonsoir ,

Comme le titre le montre , j'ai un problème pour télécharger et installer des applications ou des jeux sur mon galaxy ace.

Certaine applications s'installe très bien comme facebook ou encore titanium backup, mais d'autre pas du tout comme paradise island , alors je ne comprend pas car j'ai 140Mo de libre sur la mémoire interne et une carte SD de 16Go...
J'ai essayer la manipulation du lien : solutionner-le-probleme-de-memoire-interne-t12980.html , avec comme rom: cyanogenmod 7.1 version android 2.3.7. mais le résultat étend pire qu'avant vu que je ne peu plus télécharger les applications que je veux...

j’attends avec impatience votre aide , que dois-je faire pour réglé ce maudit problème de mémoire sous cyanogenmod?
 
M

Membre supprimé 34657

  • #2
Il faut reflasher avec nimporte quel ROM de ton choix ! Celui de en dessous ou autre ... Mais il faut tout effacer !
Je te conseille la ROM Samsung Galaxy S II (C'est pour avoir un galaxy SII dans la peau d'un galaxy Ace) :

Flash avec une ROM nue
ROOT le
Install le CWM 5.0.2.6
télécharge et installe sa :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


apres utilise App2SD pour voir les applications que tu peut déplacer sur ta SD !
Et utilise Titanium Backup pour déplacer les app que tu peux pas déplacer (Il force les app qui ne veut pas se déplacer!)
 
T

tendon cobar

Membre
Inscrit
19 Mars 2012
Messages
4
Points
0
  • #3
ok merci beaucoup pour ta réponse :) , jvais essayer de faire sa :)
mais sa veux dire que je peux pas garder ou remettre la cyanogenmod a cause de ce problème?
 
M

Membre supprimé 34657

  • #4
Bah si tu peux utiliser cyanogenmod 7.1 (la 7.1 est Conseillé)
je te donne des conseils et mes avis c'est tout ! Enfin ... c'est ton choix apres ! Mais la ROM n'a pas d'affluence sur la memoire !
 
T

tendon cobar

Membre
Inscrit
19 Mars 2012
Messages
4
Points
0
  • #5
ok merci , j'ai un amis qui a mis celle du Samsung Galaxy S II , il est au ange il m'a dit ^^ donc jvais prendre elle aussi je pense , comparé avec la cyanogenmod ;)

encore merci pour tes réponses Valiz7 ;) je te tien au courant si sa marche nickel ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas