Problème de mémoire au démarrage J500FN 6.0.1

  • Auteur de la discussion ScaryScream
  • Date de début
S

ScaryScream

Membre
Inscrit
3 Janvier 2015
Messages
89
Points
6
  • #1
Bonjour à tous depuis que j'ai fais la mise a jour 6.0.1, mon J5, à chaque (re)démarrage, perds les applications installée sur la carte SD(une icone bizarre est la mais l'application est introuvable), donc je me retrouve avec des avec applications à ré installer a chaque fois mais au vue de la petite capacité du téléphone cela deviens problématique de ne pas pouvoir les mètrent sur la carte SD... petit détail a chaque fois il fait comme si je lui insérais une nouvelle carte SD, autre petit détail je ne suis pas rooter. Et je ne sais pas si c’est normal mais tu les périphériques que je branche sur mon téléphone on un nom composé de chiffre et de lettre complètement random pas comme sur Android 5.0.1 qui donnait les vrais noms des périphériques. Merci !
 
MIKATH

MIKATH

Membre VIP
Inscrit
31 Juillet 2016
Messages
2 355
Points
113
  • #2
Slt, tous les jeux vont sur sd, y compris Facebook et messenger .SAUF à chaque mise à jour , ils reviennent sur le tel ! Donc faut te déplacer! Après les applications en gris qui ne s'ouvrent plus , c'est un bug temporaire.
 
S

ScaryScream

Membre
Inscrit
3 Janvier 2015
Messages
89
Points
6
  • #3
Le problème est que c'est pas temporaire ça reviens pas et non sur mon téléphone elle ne s'installe pas sur la carte sd je dois le faire moi même...
 
MIKATH

MIKATH

Membre VIP
Inscrit
31 Juillet 2016
Messages
2 355
Points
113
  • #4
ScaryScream a dit:
Le problème est que c'est pas temporaire ça reviens pas et non sur mon téléphone elle ne s'installe pas sur la carte sd je dois le faire moi même...
Oui il faut déplacer soi même, je sais, j'avais le même tel...au redémarrage certaines etaient grisée et inutilisables , mais je n' ai jamais réinstallé , bref c tout ce que je sais à ce sujet, bonsoir.
 
S

st3rne

Membre
Inscrit
17 Décembre 2015
Messages
9
Points
0
  • #5
Salut! Peut-être que ta carte SD n'est pas de bonne qualité. Quelle taille fait-elle?

Si non, si appliquer un patch amateur ne te fais pas peur tu peux toujours en installer un via TWRP qui te permettrai de transformer ta carte SD en stockage interne.
 
S

ScaryScream

Membre
Inscrit
3 Janvier 2015
Messages
89
Points
6
  • #6
Ma carte sd c'est elle
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Si tu en a un a proposer ?
 
MIKATH

MIKATH

Membre VIP
Inscrit
31 Juillet 2016
Messages
2 355
Points
113
  • #7
ScaryScream a dit:
Ma carte sd c'est elle
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Si tu en a un a proposer ?
À mon avis , rien à voir avec la sd , pour cause , J' en ai eu 2 dont une super rapide.
 
S

st3rne

Membre
Inscrit
17 Décembre 2015
Messages
9
Points
0
  • #8
Ta carte SD est peut-être trop grosse, les caractéristiques du J5 montrent qu'il ne supporte que des SD de 64 Go max. je n'ai jamais essayer plus que 32 perso donc je pourrais pas te dire.
 
MIKATH

MIKATH

Membre VIP
Inscrit
31 Juillet 2016
Messages
2 355
Points
113
  • #9
st3rne a dit:
Ta carte SD est peut-être trop grosse, les caractéristiques du J5 montrent qu'il ne supporte que des SD de 64 Go max. je n'ai jamais essayer plus que 32 perso donc je pourrais pas te dire.
128 go la carte maxi pour le j5 , bonne soirée.
 
S

st3rne

Membre
Inscrit
17 Décembre 2015
Messages
9
Points
0
  • #10
MIKATH As-tu essayer avec un J500-FN (donc de 2015)? Car oui c'est le cas pour un J5 de 2016 (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
) mais pas pour un J5 de 2015 (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
droid.com/produits/samsung/smartphones/5747-samsung-galaxy-j5/caracteristiques faut supprimer l'espace dans l'url. C'est compréhensible du cacher la conccurence mais quand on fournit pas soit même un équivalent c'est un peu malhonnete... ).

Aprés si c'est d'éxpérience NP et les caractéristiques fournient ne veulent rien dire...
 
MIKATH

MIKATH

Membre VIP
Inscrit
31 Juillet 2016
Messages
2 355
Points
113
  • #11
st3rne a dit:
MIKATH As-tu essayer avec un J500-FN (donc de 2015)? Car oui c'est le cas pour un J5 de 2016 (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
) mais pas pour un J5 de 2015 (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
droid.com/produits/samsung/smartphones/5747-samsung-galaxy-j5/caracteristiques faut supprimer l'espace dans l'url. C'est compréhensible du cacher la conccurence mais quand on fournit pas soit même un équivalent c'est un peu malhonnete... ).

Aprés si c'est d'éxpérience NP et les caractéristiques fournient ne veulent rien dire...
Bonjour, non je n'ai pas essayé sur mon ex j500 fn, juste lu la notice.
8e42e9d0ead1904ec320e744c7b4e914.jpg
 
S

ScaryScream

Membre
Inscrit
3 Janvier 2015
Messages
89
Points
6
  • #12
Sur GSM arena pour le 2015 ils disent 256 giga, donc je pense pas que c'est la taille le problème car j'avais pas de problème sous Android 5.0.1 avec elle
 
S

ScaryScream

Membre
Inscrit
3 Janvier 2015
Messages
89
Points
6
  • #13
Bonjour toujours pas de solution ?
 
MIKATH

MIKATH

Membre VIP
Inscrit
31 Juillet 2016
Messages
2 355
Points
113
  • #14

Sujets en relation

Haut Bas