Probléme de loupe

  • Auteur de la discussion ImTeeZ
  • Date de début
I

ImTeeZ

Membre
Inscrit
29 Mars 2017
Messages
2
Points
0
  • #1
Salut aujourd’hui j'ai voulu installer Clockworkmod sur monde Samsung S5 SM-G900F j'ai donc suivi ce tuto : installer-le-clockworkmod-recovery-unofficial-samsung-galaxy-s5-sm-g900f-t88310.html

Aprés installation quand j'allais dans le recovery un message : RECOVERY BOOTING...
RECOVERY IS NOT SEANDROID ENFORCING
Set warranty Bit : recovery

Aprés que ce message sois afficher mon téléphone rédemare en mode normal puis je pouvais l'utiliser
J'ai donc penser que pour régler ce probléme j'aurai pu acceder au recovery grace a une autre maniére et j'ai télécharger cette application :

J'ai ensuite cliquer sur recovery dans l'application et mon téléphone c'est bien éteint puis rallumer en recovery avec toujours le même message ... Puis au lieu de démarer en normal il se démare en recovery encore une fois et c'est la mon probléme...
Actuellement mon téléphone est dans une boucle infini, car le recovery beuger s'allume puis s'eteint et se r'allume et sa pendant des heures...

Je ne sais pas quoi faire car je suis un "débutant" dans l'android

A l'aide
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 649
Points
113
  • #2
bonjour,
il va falloir que tu reflash une rom officielle

tu peux télécharger la derniere version avec l'outils Samfirm - si tu prend la meme version tu peux télécharger en 1 fichier sinon Il est conseiller de télécharger une version 4 fichiers en cochant la case "binary nature" si tu change de rom

Ensuite flash la avec ODIN
Derniere version

P.S : pour informations, CWM n'est plus mis à jour depuis longtemps, il vaut mieux installer TWRP maintenant mais on verra ça une fois que ton réléphone aura redémarré si tu veux toujours installer un recovery custom :wink:
 
I

ImTeeZ

Membre
Inscrit
29 Mars 2017
Messages
2
Points
0
  • #3
Bon de base je n'avais pas accés au mode download .. Mais pour je ne sais pourquoi après avec enlever ma batterie presque toute la journée, mon téléphone ne redémarrer pas en recovery.. J'ai donc mon téléphone qui remarche a merveille ! (Juste le root qui c'est enlever)

Merci de l'aide.. En faite j'avais installer un recovery custom pour pouvoir installer un "mod" pour booster le son de son téléphone.. Donc vue que les tutos ne sont plus trop d'actualité, y'a moyen que tu m'explique ?

Merci beaucouup
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 649
Points
113
  • #4
tu souhaites savoir comment installer TWRP ou le mod ?
 

Sujets en relation

Haut Bas