Probleme de lecture video.

  • Auteur de la discussion Shimeria
  • Date de début
S

Shimeria

Membre
Inscrit
2 Décembre 2016
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et je vie ici en esperant une aides precieuse. Voila jai acheter un samsung galaxie s7 et mon souci c'est que quand je copie un film sur mon telephone dans sa memoire interne je peu lire le film mais dès que je deplace ce film da s la carte sd ou qur une cle usb le film ne ve plis sur lire parfois ca fonctionne mais bien souvent non pareil sur je met une cle usb branche dessus certain film je peut les lire et d'autre non. Bien evidement jai tester plusieur lecteur moi j'utilise vlc mais jai teste mxplayer et bien d'autre mais toijour rien. Et bien sur jai deja tente de changer la sd et de la formater rien ni faite et pourtant tout les film sont identique en format. Moi mon hypotese est que il o't inclut une securité dans les film que lon télécharge qui fait que l'orsque que le film est copier ou deplacer il ne fonctionne plus. Si quelqun avait une petite solution ca maiderai enorment merci d'avance
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #2
Hello

Je ne pense pas que cela vienne d'une sécurité, j'ai toujours déplacé ma musique et mes films de la sd vers la mémoire ou inversement sans soucis.

Tu obtiens quoi? une erreur particulière?
Le lecteur plante?

Peut être que cela vient de la qualité de ta micro sd
 
Haut Bas