problème de lecture et de connexion wifi au max (rom20e)

  • Auteur de la discussion vita13
  • Date de début
vita13

vita13

Membre
Inscrit
18 Août 2013
Messages
120
Points
18
  • #1
bonjour,a tous,

voila depuis pas mal de temps ma femme n'arrive pas a lire les vidéo sur YouTube avec lenteur pour une simple connexion internet et des fois n'arrive pas

a prendre des photo , un redémarrage oblige pour libéré la ram , malgré clean master qui fait de son mieux , quel rom me conseillerez vous et la version

d'android 4.1.2 est pour quelque chose , une version plus récente :?: allégera t'il le LG7 , j'ai trop galéré a le rooté ,mais sa n'a rien amelioré enfaîte

elle est sous une rom20e :arrow:

**android 4.1.2
**version du noyau :3.4.0

**version de bande de base : MSM7227A-1-AA

**Numero du build : JZO54A

**Version logicielle : P70020e-208-01

tous conseille serait le bienvenue , la perte de connexion vient il de téléphone ? ou logiciel ?, car le code est bien mis , je capte a fond tous les filtre sans

désactivé merci a vous :merci:

j’édite

problème résolu restauration d'usine via lg pc suite ,et reflashé une nouvelle Rom (20h) plus légère apparemment sa marche ,mais lg 7 reste lourd et lent

:wink: problème résolu :merci:
 
D

djtonyx10

Membre
Inscrit
12 Janvier 2012
Messages
419
Points
16
  • #2
si tu et root et que tu vois que ton l7 lag passe par une custom du genre cm11 etc qui et plus légère avec quelque belle option de performance
après le l7 et un mono core (un processeur) avec 512mo de ram donc logique que le tel ne soit pas une bécane de compet'
mais en passant par des custom sa changerai un peu
 

Sujets en relation

Haut Bas