[Résolu] [J3 2016 ( j320fn)] Problème de lancement.

  • Auteur de la discussion Arsen.io
  • Date de début
A

Arsen.io

Membre
Inscrit
29 Septembre 2017
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour, comme dit dans le titre j'ai comme qui dirait un léger soucis sur mon J3, alors voila :

J'avait installer une rom sur mon téléphone "resurection remix sous marshmallow" mais j'avais un problème avec mes données mobiles, elles ne marchaient pas, du coup je suis passer par mon recovery modifier qui est TWRP , j'ai fait mon wipe data, user, et tout ce qui va avec, pour ensuite installer une autre rom custom qui est "resurection remix sous nougat" au début sa ne marchait pas, sa plantait dès le début mais j'ai finit par trouver la solutions qui était de mettre la rom directement a la racine du téléphone pour l'installer, ce qui a marcher, mais, mais, mais, vue que j'aime beaucoup trifouiller dans les paramètre des rom's pour les modifier comme un jacky, je suis aller dans les options développeurs, ce que je n'aurait JAMAIS du faire car j'ai désactiver ou activer un truc OEM (je suis plus exactement dessoler mais je sais que c'est a cause de sa) et j'ai voulu redémarrer mon téléphone car je pouvais pas accéder au donné mobile.. Toujours pas, et a ma grande surprise... "Custom binary blocked by FRP Lock." qui est apparu sauvagement, j'ai donc essayer de lancer mon téléphone en mod recovery, sa na pas marcher, j'ai essayer d'installer la rom officiel de mon j3 (2016) avec odin, sa a marcher, il n'y a plus de le message d'erreur, mais elle ce lance pas car il y a deux rom's d'installer, quand j'essay de lancer le recovery par contre sa me met toujours le message d'erreur du FRP qui bloque tout, j'ai vraiment plus d'idée, j'ai lu pleins de tuto en vain, je vais en essayer un ce week end avec ADB pour le wipe avec, je sais pas ce que sa va donner, je vous dirais tout demain, mais j'ai vraiment besoin d'aide, je sais plus quoi faire, sa fait depuis qu'il est 18h que je cherche et que je trouve rien.. (il est 22h quand j'écrit ce messages) donc j'aimerai profiter de cette merveilleuse communauté qu'est internet pour sauver mon téléphone. svp merci :pendu:
 
A

Arsen.io

Membre
Inscrit
29 Septembre 2017
Messages
2
Points
0
  • #3
Re: [J3 2016 ( j320fn)] Problème de lancement.

Bonjour et merci de ta réponse, je vais tester sa maintenant et t'en dire des nouvelles après :D

Je sais pas trop comment te remercier mais vraiment mille merci, grâce a toi mon téléphone remarche niquel, je sais pas comment j'aurais pue faire sans donc encore merci ! :smile:
 
M

mario53

  • #4
Re: [J3 2016 ( j320fn)] Problème de lancement.

Content pour toi, je passe donc ton poste en Résolu. J'ai réunis tes deux post.
 

Sujets en relation

Haut Bas