Problème de GPS sur samsung J7

  • Auteur de la discussion marinmlt
  • Date de début
M

marinmlt

Membre
Inscrit
31 Juillet 2016
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonsoir tout le monde,

Je pense que vous avez répondu milles fois à un problème de ce genre mais comme je ne suis vraiment pas un expert en informatique je vais avoir vraiment besoin d'explications simples ^^

J'ai un samsung galaxy J7.
J'ai récemment téléchargé la dernière mise à jours d'android ("version actuelle : J710FXXU1APG2 / J710FXEF1APG1 / J710FXXU1APG2" voilà ce qu'affiche mon téléphone quand je lance une recherche de mise à jours). Depuis, impossible d'utiliser l'application GPS de Google Maps, elle affiche sans cesse "recherche du signal GPS". Sachant que j'ai bien sûr accepté d'être localisé et que j'ai activé la fonction localisation de mon téléphone.
Pour voir s'il s'agit de l'application, j'ai téléchargé un autre GPS (Sygic), je ne sais pas s'il est bien mais en tout cas le résultat est le même ...

Que dois-je faire please ? sad sad sad mad1

Merci d'avance pour les solutions que vous pourrez m'apporter.
Bonne nuit à tous
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Comment cette mise à jour a été installée stp? Tu as bien activé la fonction gps?
 
8

8Snoodjy

Membre
Inscrit
16 Août 2017
Messages
2
Points
0
  • #3
Bonjour,
J'ai le meme soucis mais je ne me souviens pas avoir fait une mise a jours simplement depuis une semaine plus de gps avec aucune appli (google maps, waze...)
 
T

Tardis

  • #4
Bonjour

Tu as essayé de faire un fixgps via l'appli du même nom sur le store depuis un endroit bien dégagé?
 
8

8Snoodjy

Membre
Inscrit
16 Août 2017
Messages
2
Points
0
  • #5
J ai tester l appli GpsFixmais rien ne viens est il possibleque le GPS soit HS et pas le Telephone??
 
T

Tardis

  • #6
J'en ai bien peur. Si tu ne chopes aucun satellite (alors qu'il en faut une quinzaine minimum), c'est que la puce gps est probablement hs.
 

Sujets en relation

Haut Bas