Problème de gestion de fichiers

  • Auteur de la discussion pauline16110
  • Date de début
P

pauline16110

Membre
Inscrit
18 Décembre 2014
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonsoir a tous,

Voila, ne maitrisant qu'au strict minimum les nouvelles technologies, j'ai fait une manip sur mon telephone ( ne me demandez pas laquelle, je cherchais a faire des mises a jour), le problème c'est que mon lecteur mp3 et ma galerie d'images sont vides, tout est sur ma carte SD mais impossible de rebasculer (afin que je puisse avoir des fonds d'ecran et une liste de lecture).
Donc si quelqu'un sait comment basculer des photos et de la musique de la carte sd vers le telephone sans passer par un ordinateur, je suis preneuse.
Merci d'avance a ceux qui prendront le temps de me repondre.
Bonne soiree
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Tu as essayé de retirer puis de remettre ta sd dans ton phone?
Tu es sûr que les données sont toujours présentes sur ta sd?
 
P

pauline16110

Membre
Inscrit
18 Décembre 2014
Messages
4
Points
0
  • #3
Bonsoir, oui j'ai retiré et remis la carte sd mais rien n'y fait.. j'ai meme remarque que lorsque je prend une photo, ou recois une musique ou photo elle s'enregistre automatiquement sur ma SD et non dans ma galerie ou sur le lecteur mp3 du telephone,comme cela faisait avant.
Les donnees sont bien presentes car j'arrive à les partagees.
Merci
 
T

Tardis

  • #4
Regarde dans Paramètres du phone, Stockage et carte sd si la carte est bien "montée".
 
P

pauline16110

Membre
Inscrit
18 Décembre 2014
Messages
4
Points
0
  • #5
Que veut dire carte bien "montee"? :roll: elle est bien enclenchee oui et dans Parametres et stockage je sais pas comment faire pour faire basculer ce que jai sur ma carte sd vers mon telephone.. je pense que je vais tenter de faire les manip via un ordianteur..
 
T

Tardis

  • #6
Pour que la carte soit reconnue, elle doit être montée. En général, c'est automatique, mais parfois, il faut aller dans le menu donné plus haut.
Si ça ne marche pas, vérifie sur un PC qie la carte est bien au format FAT32
 
P

pauline16110

Membre
Inscrit
18 Décembre 2014
Messages
4
Points
0
  • #7
Je ferai ca.. merci beaucoup!
 
T

Tardis

  • #8
Tiens moi au jus ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas