Problème de fluiditée

  • Auteur de la discussion HugDroid
  • Date de début
HugDroid

HugDroid

Membre
Inscrit
5 Février 2015
Messages
131
Points
0
  • #1
Bonjour a tous, Je vient d'acheter un Asus Zenfone 2 Z551ML Donc la version la plus haut de gamme cependant niveau Gaming c'est Génialissime j'ai essayez dead trigger 2 graphismes au maximum et ce n'est pas fluide ! Des lags et des chutes d'fps il y a même des saccades sur clash of clans 8/ :mad:
C'est vraiment bizarre venant d'un téléphone au niveau du note 4 ou presque ! Je trouve qu'il chauffe pas mal en plus...
Quelqu’un aurait t-il une solution ?
Merci,
 
H

helroz

Membre
Inscrit
2 Septembre 2013
Messages
41
Points
6
  • #2
J'ai un 550ml, dans Clash of Clans, il tourne au poil, il ne chauffe meme pas. Pourtant d'une maniere generale, c'est un gouffre en batterie ce jeu.

Attends une prochaine mise a jour voir son comportement...
 
HugDroid

HugDroid

Membre
Inscrit
5 Février 2015
Messages
131
Points
0
  • #3
Je suis en 2.17.40.12
 
tuturha

tuturha

Membre VIP
Inscrit
11 Septembre 2011
Messages
2 656
Points
38
  • #4
je ne sais pas trop quelle est ta config, mais je n'ai aucun des problèmes dont tu parles
en parlant de config j'entends reglages
 
jejemc

jejemc

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Mars 2014
Messages
3 129
Points
83
  • #5
Je viens des tester ton jeux et rien tout et parfaitement fluide aucun lag ;)
 
HugDroid

HugDroid

Membre
Inscrit
5 Février 2015
Messages
131
Points
0
  • #6
tuturha : Il est réglé normalement, Le mod smart saving est désactivé l'écran est en vif ou en équilibré, je vide la RAM avant de jouer...

jejemc : tu as tester dead trigger 2 ? il est pratiquement injouable en ultra pour moi ^^
 
jejemc

jejemc

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Mars 2014
Messages
3 129
Points
83
  • #7
J'ai mis image tres élevé et il tourne bien
 
HugDroid

HugDroid

Membre
Inscrit
5 Février 2015
Messages
131
Points
0
  • #8
Certaines mission en détaille max tourne plutôt bien par contre celle haut début ou on doit récupérer la boite a outil s de Hank c'est la quata ! Je testerais demain avec d'autres jeux comme asphalt 8 ou Modern Combat 5 et je vous tiendrais au courant. En température du CPU je monte a 60° pas plus je sais pas jusqu’à quelle température il bride les performances.
Sinon je referai les wipes voir réinstaller le firmware. Sinon J’appellerais le SAV si ça lag toujours autant.
ps: voici mes résultats antutu Benchmark + Test stabilité :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Merci :smile:
 
F

flo90

Membre
Inscrit
17 Septembre 2011
Messages
31
Points
6
  • #9
La température cpu n'est pas dispo sur le zenfone. Si tu veux contrôler la température il faut regarder celle de la batterie. Pour les lags j'ai le même soucis si je joue environ 10min. Une fois que la batterie passe les 40˚les performances chutent. Antutu passe de 46000 à moins de 40000 en cas de grosse chaleur. Mais apparemment tout le monde n'est pas touché, regarde le forum Asus sur la partie zenfone 2 beaucoup de sujet parlent de la chauffe excessive.
 
HugDroid

HugDroid

Membre
Inscrit
5 Février 2015
Messages
131
Points
0
  • #10
Si avec CPU temp tu peut voir ta température. Il ne monte pas au dessus de 60° Sans différence de fluiditiée.
Après si je veut le remettre a zero vaut mieux faire les wipes ou réinstaller le firmware ?
 
Jabuz

Jabuz

Membre
Inscrit
19 Mars 2015
Messages
17
Points
1
  • #11
flo90 a dit:
La température cpu n'est pas dispo sur le zenfone. Si tu veux contrôler la température il faut regarder celle de la batterie. Pour les lags j'ai le même soucis si je joue environ 10min. Une fois que la batterie passe les 40˚les performances chutent. Antutu passe de 46000 à moins de 40000 en cas de grosse chaleur. Mais apparemment tout le monde n'est pas touché, regarde le forum Asus sur la partie zenfone 2 beaucoup de sujet parlent de la chauffe excessive.
 
T

Tkylasun

Membre
Inscrit
3 Novembre 2016
Messages
1
Points
0
  • #12
Salut, je remet ce topic au gout du jours parce que j'ai moi aussi des soucis de lag sur mon zenfone 2 de luxe ZE551ML 4g ram et 2.5 Ghz.... Qui pourrai m'éclairer ? Merci
 

Sujets en relation

Haut Bas