S
sawczynski
Membre
- Inscrit
- 11 Décembre 2014
- Messages
- 9
- Points
- 0
- #1
Bonjour,
ma femme possède une tablette galaxy tab 2 10.1 depuis juillet 2013 qui depuis quelques jours pose des problèmes : connexion freewifi.
j'ai recherché une solution sans succès. j'ai donc réinitialisé la tablette. maintenant un autre souci est intervenu : je n'arrive plus à la connecter soit avec l'adresse mail de ma femme . j'ai tenté de crééer un compte sur samsung accunt sans succès j'ai le message suivant : "échec du traitement"
quelqu'un a t-il déjà rencontrer ce problème et comment a t-il été résolu ?
d'avance merci
ma femme possède une tablette galaxy tab 2 10.1 depuis juillet 2013 qui depuis quelques jours pose des problèmes : connexion freewifi.
j'ai recherché une solution sans succès. j'ai donc réinitialisé la tablette. maintenant un autre souci est intervenu : je n'arrive plus à la connecter soit avec l'adresse mail de ma femme . j'ai tenté de crééer un compte sur samsung accunt sans succès j'ai le message suivant : "échec du traitement"
quelqu'un a t-il déjà rencontrer ce problème et comment a t-il été résolu ?
d'avance merci