Problème de connexion bluetooth

  • Auteur de la discussion cockpitinferno
  • Date de début
C

cockpitinferno

Membre
Inscrit
23 Mai 2015
Messages
38
Points
6
  • #1
Hello, voilà j'ai fini par acheter le acer z520 en promo au conforama du coin.
1er pb au bout d'une journée et de taille , j'utilise un terminal de paiement orange paiement pro pour les règlement CB, ca fait un an que je l'utilisais sans pb avec mon acer z3. mais là je ne comprends pas pas moyen de me connecter.

l'apairage fonctione bien, le termial de paiement est indiqué comme connecté mais quand je tente un règlement ou même de réinitialiser le terminal de paiement ca me met qu'il n'est pas connecté.

je l'ai remis sur le z3 et ca fonctionne. la version de l'appli est la même sur les 2 tel, et l'appli est bien stockée sur la mémoire interne du tel.
est ce que je serais passée à coté de qqchose. la version d'android est également compatible.
j'ai remarqué aussi que sur le terminal il y a un code qui s'affiche lorsque je me connecter avec le Z3 et pas avec le z520. comme si le terminal de paiement ne détectait pas le tel. alors que pourtant ils se sont bien appairé tous les 2.

qqun peut il m'aider svp. j'ai vraiment besoin que ca marche. j'oublais, j'ai bien sur contacté orange mais mon contrat de maintenance se terminait en mars et en fait on ne peut pas le renouveler il n'est valable que 1 an pour l'achat du terminal de paiement. donc si je veux de l'aide de leur part il faut que je rachète un terminal!! :shock:
 
C

cockpitinferno

Membre
Inscrit
23 Mai 2015
Messages
38
Points
6
  • #2
bon j'ai insisté un peu auprès d'orange et le gars a essayé de me dépanner en me disant de desinstaller/réinstaller... ce que j'ai déjà fait au moins 4 ou 5 fois.

il m'a confirmé que le modèle du tel est compatible avec l'appli.

mais je ne suis pas plus avancée. ma seule chance est de trouver un dépannage par moi même donc si qqun peut m'aider ca serait vraiment top.

merci
 
C

cockpitinferno

Membre
Inscrit
23 Mai 2015
Messages
38
Points
6
  • #3
bon je donne mes infos au fur et à mesure en espérant que qqu me réponde.
j'ai essayé de connecter mon acer z3 et le z520 et sur le z3 j'ai le message d'erreur suivant: impossible d'établir l'association avec z520 en raison d'un code pin ou d'une clé d'éccès incorrect.

mais à aucun moment on ne m'a demandé une clé d'accès. comment désactiver cette demande de clé? ou la rentrer?
j'ai épluché le tel hier pendant des heures, je n'ai rien vu de tel.

pourriez vous m'aider svp.
 

Sujets en relation

Haut Bas