Problème de connexion Asus Memo Pad ME173X

  • Auteur de la discussion Lia95
  • Date de début
L

Lia95

Membre
Inscrit
19 Avril 2017
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour,

J'ai une tablette Asus Memo Pad depuis deux ans environ, et elle marchait parfaitement jusque là (à peu près).

Il y a deux semaines, du jour au lendemain, elle a arrêté de se connecter à internet. La tablette est connectée au Wifi (en tout cas elle est marquée connectée dans les paramètres), mais quand j'essaie d'utiliser une appli ou autre pour laquelle internet est nécessaire, ma tablette m'informe que je ne suis pas connectée à internet.

J'ai essayé de la redémarrer, de me déconnecter et reconnecter au wifi, j'ai "oublié" le réseau wifi que j'utilisais et je me suis reconnecté, et rien n'y fais. J'ai essayé de me connecter sur un autre réseau wifi mais ça ne se marque même pas connecté dans ce cas là.
Ma tablette est à jour (j'ai vérifié).

Je suis un peu à court d'idées pour régler le problème. Je peux réinitialiser mais j'aimerai éviter d'effacer le contenu de ma tablette...
Quelqu'un aurait il une solution?
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

En effet, pour élimner un éventuel souci logiciel, il faudrait reflasher la rom. Mais je ne suis pas certain que cela résoudra le’problème. Je pense plus à un souci matériel.
 

Sujets en relation

Haut Bas