H
haxel ferreira
Membre
- Inscrit
- 29 Mai 2015
- Messages
- 1
- Points
- 0
- #1
Bien bonjour à tous, ayant réalisé un Wipe cache et un Wipe data dans le simple but de réinitialiser mon Galaxy S6 Edge... Il s'avère qu'une fois redémarré il ne me propose plus les services de traçage de mon mobile, ainsi que toutes actions liés au compte Samsung comme par exemple je ne peux rien télécharger qui proviennent du Galaxy apps ou exemple encore l'application de santé Shealth qui requiert une connexion au compte Samsung pour pouvoir se lancer en se synchronisant avec mes anciennes données.
En effectuant quelque brève recherche j'ai peu être compris qu'il y a une application "singin.apk" ou quelque chose dans ce genre qui aurait été supprimer par inadvertance ceci du au Wipe cache et Wipe data suivît d'un Reboot systèm....
En espérant que quelqu'un aurait une éventuelle réponse/solutions à me proposer je vous en serait extrêmement reconnaissant
merci d'avance.
En effectuant quelque brève recherche j'ai peu être compris qu'il y a une application "singin.apk" ou quelque chose dans ce genre qui aurait été supprimer par inadvertance ceci du au Wipe cache et Wipe data suivît d'un Reboot systèm....
En espérant que quelqu'un aurait une éventuelle réponse/solutions à me proposer je vous en serait extrêmement reconnaissant
merci d'avance.