Problème de charge - Batterie qui se vide, même éteint

  • Auteur de la discussion zeth3rdman
  • Date de début
Z

zeth3rdman

Membre
Inscrit
19 Février 2015
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,

Après quelques recherches sur ce forum, je n'ai pas trouvé de problème vraiment similaire.

Cela fait plusieurs jours que mon Sony Z2 a beaucoup de mal à se charger. Après plusieurs heures de charge, téléphone éteint, la batterie peine à atteindre les 35%.
Après avoir installé une application (Doctor Battery je crois), j'ai fait un test cette nuit. Mon téléphone (toujours éteint) aurait atteint 100% de charge au milieu de la nuit, avant de se décharger jusqu'à 35% en très peu de temps.

Le téléphone n'a pas plus d'un an et demi, se pourrait-il que la batterie arrive déjà en fin de vie ? mad1
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Si tu as essayé un autre chargeur, cela peut effectivement être ta batterie qui est en fin de vie comme un souci au niveau du connecteur de charge.
 
Z

zeth3rdman

Membre
Inscrit
19 Février 2015
Messages
2
Points
0
  • #3
J'ai essayé plusieurs chargeurs, et plusieurs moyens (USB, secteur).
Mais je viens de remarquer que quand je le mets en charge, le "bip" de confirmation sonne plusieurs fois à quelques ms / sec de décalage.
Un soucis du contacteur alors ? :(
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #4
Salut,
Cela me parait être effectivement une piste.
Regarde pour le nettoyer, quelques fois, une simple poussière mal placée, et c'est le bazar.

Fred
 
brmars

brmars

Membre VIP
Inscrit
5 Septembre 2011
Messages
1 179
Points
38
  • #5
Bonsoir Messieurs

Il serait préférable et plus gentil de changer le cordon ou le chargeur (si le cordon n'est pas déconnectable du chargeur) :wink:
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #6
Salut Brmars :hello:
zeth3rdman a dit:
J'ai essayé plusieurs chargeurs, et plusieurs moyens (USB, secteur).
 
brmars

brmars

Membre VIP
Inscrit
5 Septembre 2011
Messages
1 179
Points
38
  • #7
Oui Texas j'avais vu le commentaire, mais souvent c'est la micro sd qui bas de l'aile. :langue2: :hello:
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #8
Pas faux.... 1 partout :hehe: :hehe:
 
brmars

brmars

Membre VIP
Inscrit
5 Septembre 2011
Messages
1 179
Points
38
  • #9
Lol Texas

Mais je viens de relire le premier post, et sa a tous l'air d'une batterie défectueuse.
Enfin c'est juste mon avis. :roll:
 

Sujets en relation

Haut Bas