probleme de carte SD/telephone

  • Auteur de la discussion olivier13500
  • Date de début
O

olivier13500

Membre
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
195
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je possède actuellement un sony Z5.

Dans ce dernier, il y a une carte memoire sur laquelle j'ai quelques applications, mais surtout des fichiers data.

Je pense en particulier qu'il doit y avoir des cartes achetées sur locus pro...entre autres.

je voudrait changer de telephone mais il se trouve que celui que je voudrais acquerir ne possede pas d'emplacement pour une carte SD.....

y a t il un moyen pour que le contenu de ma carte SD puisse être transféré sur le nouveau telephone, mais bien sur je voudrais pouvoir y acceder par la suite....et comme je ne sais pas du tout ce qu'il y a dans le data car le repertoire est completement esoterique....

ce qui m'etonne aussi c'est que même en demandant à voir les fichiers cachés sur la carte SD, il m'annonce 10 gigas de donnees.....mais je ne les vois pas!!!!!

que pensez vous du probleme et y a t il une solution car j'avoue que je n'ai pas tres envie de me battre avec les differentes boites à qui j'ai acheté des logiciels......pour recuperer d'eventuelles données disparues.

je pensais naïvement que maintenant tous les martphones( surtout les hauts de gamme genre huawei mate 10 pro par exemple avaient des emplacements de carte memoire...

voila je suis coincé et j'aimerais bien pouvoir changer mon tel.

merci d'avance
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Concrètement, quelles données cherches-tu à récupérer?
 

Sujets en relation

Haut Bas