K
Kimo69
Membre
- Inscrit
- 12 Février 2013
- Messages
- 8
- Points
- 0
- #1
Bonjour,
J'ai deux petits problèmes sur mon téléphone acheté en chine =/
Donc enfaite mon bluetooth ne s'active pas du tout quand je tente de le mettre en marche !! pendant quelques secondes il y a " Activation... " et après plus rien j'ai essayé d'installer des applications bluetooth mais toujours le même problème... Je voudrais savoir si c'est possible de résoudre ce problème en installant quelque chose sur la racine du téléphone si c'est possible... =/
et j'ai aussi un problème avec ma connexion internet =/ ( MDr que des problèmes ce tél, je me suis bien fais avoir !)
Dernièrement j'ai enregistrer les paramètres APN pour la connexion internet pour Virgin mobile !! J'ai suivi votre méthode ici http://www.phonandroid.com/astuce-configuration-parametres-apn-internet-sms-mms-operateurs-mvno.html mais sans succès !
J'ai fais des recherches sur le site internet virgin mobile mais toujours bloqué j'ai vu qu'il y avait des différences entre l'ancienne carte SIM et la nouvelle carte SIM, j'ai utilisé les 2 options mais le problème n'est toujours pas résolu !
Avez-vous une idée pour remédier à ce problème ?
Je vous remercie par avance et vous souhaite une bonne journée
J'ai deux petits problèmes sur mon téléphone acheté en chine =/
Donc enfaite mon bluetooth ne s'active pas du tout quand je tente de le mettre en marche !! pendant quelques secondes il y a " Activation... " et après plus rien j'ai essayé d'installer des applications bluetooth mais toujours le même problème... Je voudrais savoir si c'est possible de résoudre ce problème en installant quelque chose sur la racine du téléphone si c'est possible... =/
et j'ai aussi un problème avec ma connexion internet =/ ( MDr que des problèmes ce tél, je me suis bien fais avoir !)
Dernièrement j'ai enregistrer les paramètres APN pour la connexion internet pour Virgin mobile !! J'ai suivi votre méthode ici http://www.phonandroid.com/astuce-configuration-parametres-apn-internet-sms-mms-operateurs-mvno.html mais sans succès !
J'ai fais des recherches sur le site internet virgin mobile mais toujours bloqué j'ai vu qu'il y avait des différences entre l'ancienne carte SIM et la nouvelle carte SIM, j'ai utilisé les 2 options mais le problème n'est toujours pas résolu !
Avez-vous une idée pour remédier à ce problème ?
Je vous remercie par avance et vous souhaite une bonne journée