Problème de baterie.

  • Auteur de la discussion Kainsai
  • Date de début
K

Kainsai

Membre
Inscrit
17 Octobre 2017
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je viens d'acheter un LG G6.

Seulement je rencontre un sérieux problème d'autonomie.
En effet Elle fond comme neige au soleil. Je dois tenir 4 ou 5h, pas beaucoup plus, alors que tout est etteint 'Wifi, bluetooth, GPS, synchronisation, "always on display" désactivé.
Même en économie d'énergie, ou alors que le téléphone est simplement en veille, il se vide comme si j'en faisais une utilisation intensive....
A noter que je le trouve légèrement chaud également. Ce qui me fait penser qu'il y a un truc qui tourne et qui me bouffe tout, mais là honnêtement, je sèche.

Help, je ne comprend pas.
 
S

stephan91560

Membre
Inscrit
9 Avril 2014
Messages
19
Points
1
  • #2
bonjour
moi j ai le g6 et pas de soucis de batterie
as tu essayer de faire un reset total de ton telephone et d installer une par une tes applis et voir peut etre celle qui te la bouffe apres si ti as encore dez soucis envoie au sav
 
P

Pag31

Membre
Inscrit
31 Janvier 2013
Messages
36
Points
8
  • #3
Kainsai a dit:
Bonjour,

Je viens d'acheter un LG G6.

Seulement je rencontre un sérieux problème d'autonomie.
En effet Elle fond comme neige au soleil. Je dois tenir 4 ou 5h, pas beaucoup plus, alors que tout est etteint 'Wifi, bluetooth, GPS, synchronisation, "always on display" désactivé.
Même en économie d'énergie, ou alors que le téléphone est simplement en veille, il se vide comme si j'en faisais une utilisation intensive....
A noter que je le trouve légèrement chaud également. Ce qui me fait penser qu'il y a un truc qui tourne et qui me bouffe tout, mais là honnêtement, je sèche.

Help, je ne comprend pas.
Bonjour,
Dans parametres>Batterie tu as vérifié que rien ne draine ta batterie?
Sinon reset pour avoir les paramètres a zero..
 
K

Kainsai

Membre
Inscrit
17 Octobre 2017
Messages
2
Points
0
  • #4
J'ai beau avoir fait un reset complet du tel, rien n'y change ... -_-

Bon et bien diréction SAV. -_-
 
S

Sequobao

Membre
Inscrit
30 Août 2017
Messages
6
Points
1
  • #5
Est-ce que tu as essayé de désactiver LG Health ? Ton problème parait materiel mais vaut mieux tester :)
 
B

brossette

Membre
Inscrit
3 Septembre 2016
Messages
31
Points
6
  • #6
bonjour,

est ce normal que je perde 2% entre l'extinction du smartphone et son allumage ?

et j'ai une utilisation assez légère du smartphone (pas de jeu, pas de facebook, ni autres appli gourmandes) mais je m'aperçois que la batterie descend assez vite, je sais que ce smartphone est donné pour un jour d'autonomie avec une utilisation intensive et presque 2 jours avec un utilisation normale, mais ça n'a pas l'air d'allez plus loin pour un ampérage de 3300....je me tate de renvoyer le smartphone car j'ai encore la possibilité de le faire mais ça m'embête car il est vraiment magnifique sur tout les autres points de vues.

merci
 

Sujets en relation

Haut Bas