Problème d'installation

  • Auteur de la discussion Darkangellor
  • Date de début
D

Darkangellor

Membre
Inscrit
3 Juillet 2012
Messages
13
Points
0
  • #1
Bonjour,
Je fais appel à votre aide pour un problème d'installation pour une application en particulier. Il s'agit d'Hearthstone. Bizarrement c'est la seule application que je ne peux télécharger sur le play store (elle est gratuite). Lorsque j'appuie sur installer, ça m'affiche le message “malheureusement Google play store a cesse de fonctionner” et l'appli se ferme. J'ai tenté de supprimer les données et le cache de Google Play store ainsi que celles des services Google play, j'ai désychronisé et resynchronisé mon compte Google, rien a faire..

Alors petite précision, mon LG g3 est rooté et avant qu'hearthstone ne sorte sur smartphone, j'avais installé manuellement la version tablette, j'ai cependant bien veillé à tout supprimer avant d'essayer en vain d'installer la version smartphone.

Du coup, l'installation depuis le play store ne marchant pas, j'ai essayé d'installer depuis une apk.. Et ça m'affiche le message “APK non installée”...

Donc voilà, c'est un jeu que j'attendais depuis un bon moment donc si vous pouviez m'aider à linstaller je vous en serais très reconnaissant.

Merci d'avance,
Darkangellor
 
A

Abdou00

Membre
Inscrit
22 Mai 2015
Messages
2
Points
0
  • #2
Essayer d'installer le fichier APK modifié de Hearthstone : :contrac: :

1. Allez dans Paramètres > Sécurité > Activer « Sources inconnues ».

2. Télécharger la fois .OBB fichiers sur votre ordinateur . ()

3. Branchez périphérique à l'ordinateur et insérer les fichiers OBB à votre carte SD dans le dossier suivant :
Android / obb / com.blizzard.wtcg.hearthstone / - . OBB ( vous aurez besoin pour créer le dossier « com.blizzard.wtcg.hearthstone " ) .
Insérez Hearthstone Fichiers OBB

4. Sur votre téléphone , ouvrez un navigateur , téléchargez le fichier APK Hearthstone à partir du lien ci-dessus () , et installer le. :super:
 
D

Darkangellor

Membre
Inscrit
3 Juillet 2012
Messages
13
Points
0
  • #3
Merci pour votre réponse rapide.

Donc si j'ai bien compris, le but serait d'installer la version tablette modifiée sur smartphone ? C'est en fait la version que j'avais déjà. Ce que je souhaiterais, maintenant que le jeu existe sur mobile avec une interface adaptée, serait en fait d'installer la version mobile.

P.S. En passant le fichier rar dont vous avez mis le lien sensé contenir le dossier OBB est fake ^^'
 
A

Abdou00

Membre
Inscrit
22 Mai 2015
Messages
2
Points
0
  • #4
tu es sur que le OBB est fake ?
 
Speedo4android

Speedo4android

Super VIP
Inscrit
3 Novembre 2014
Messages
2 568
Points
36
  • #5
Hello, as tu désinstaller la version tablette avant ? Si non, c'est normal qu'il y ai conflit.
 
Haut Bas