Problème d'identification au forum depuis un S5

  • Auteur de la discussion institut
  • Date de début
I

institut

Membre
Inscrit
27 Juin 2012
Messages
132
Points
16
  • #1
Bonjour,
Sur mon Samsung S5 New, j'ai reçu un mail m'informant d'une réponse à un post que j'ai mis en surveillance
Je clique sur le lien d'accès et je tombe sur une page d'acceuil avec nécessité de m'identifier (comme sur PC)
Le problème c'est que j'entre mon identifiant et mon pass et que la demande d'identification se remet à blanc et boucle sur elle même en permanence
Peut-être un pb lié au type de mobile ?
A vrai dire, je crois bien que c'est la première fois que j'essaie de consulter le forum depuis mon S5 car ce n'est pas très pratique
Total, je suis revenu à mon bon PC. Là ça fonctionne comme d'habitude
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 651
Points
113
  • #2
Bonjour
quel navigateur utilise tu ?
as tu testé avec un autre navigateur ?
as tu tester avec l'application phonandroid ? :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


P.S : j'ai déplacé ton post dans la bonne catégorie, merci de faire attention la prochaine fois ;)
 
I

institut

Membre
Inscrit
27 Juin 2012
Messages
132
Points
16
  • #3
Tekken a dit:
Bonjour
quel navigateur utilise tu ?
as tu testé avec un autre navigateur ?
as tu tester avec l'application phonandroid ? :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


P.S : j'ai déplacé ton post dans la bonne catégorie, merci de faire attention la prochaine fois ;)
Bonsoir
J'utilise Chrome et je suis convaincu que cela ne vient pas du navigateur.
L'origine provient probablement du déplacement du post en question dans une autre section et provoquerait un blocage
En effet, j'ai suivi un lien fourni par un autre mail réponse concernant un autre sujet (bien placé celui-ci). L'identification s'est bien passée alors que le lien du mail posant problème bloque toujours.

D'autre part, mon dépôt de ce sujet dans la catégorie "réclamations" ne s'est pas faite par inattention, bien au contraire.
Pensant qu'il ne s'agissait pas d'un problème propre au S5, je n'ai pas cru bon mettre ce sujet dans la section dédiée à mon mobile.
Comme je n'ai pas trouvé de section de rapportant aux difficultés d'utilisation du site, la section "Suggestions, idées et réclamations" m'a semblée la plus voisine.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 651
Points
113
  • #4
bonjour
et si tu clic sur ce même lien depuis un PC est ce que le symptôme est le même ?
 

Sujets en relation

Haut Bas