Probleme d'espace disque et de rootage de la tablette 7NE+

  • Auteur de la discussion elrach
  • Date de début
E

elrach

Membre
Inscrit
9 Novembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à tous je suis nouveau ici, depuis hier soir suite à l'achat d'une tablette d'occasion (7NE+ modèle CT720) sous endroid 4.1.1, je ne parviens pas à installer ou a mettre à jours aucunes application. Quand je les prend sur google play ça me fait erreur de téléchargement, espace disque insuffisant, un truc comme ça alors que j'ai plus de 2go sur la micro sd. De plus ce que ne comprend pas c'est qu'il n'y a quelques rares apk venant de aptoid qui veux bien s'installer sur ma tablette. Je ne comprend pas. De plus j'aimerai la rooter mais quand je lance kingroot ou SRSRoot for Android ça me dit que le mode ubs debogage n'est pas activer alors que que sur ma tablette si. Donc j'ai vraiment besoin de votre aide, merci d’avance.
 
discours

discours

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
3 486
Points
0
  • #2
Bonjour,
avnt d'utiliser SRoot par ex, il faut, sur la tablette, activer le débogage USB
Paramètres > Options pour les développeurs > cocher la case Débogage USB
ou
Paramètres > Applications > Développement > cocher la case Débogage USB

Et dans Paramètres > Sécurité > cocher la case Sources Inconnues
ou
Paramètres > Applications > cocher la case Sources Inconnues

Assure toi d'avoir vidé le cache et supprimé les données de l'application Google Play et du gestionnaire de téléchargement.
1. Sélectionne Paramètres > Applications sur ton mobile.
2. Affiche Toutes les applications.
3. Sélectionne l'application Google Play Store > Effacer les données >Vider le cache.
4. Sélectionne ensuite Gestionnaire de téléchargement > Effacer les données >Vider le cache.
 

Sujets en relation

Haut Bas