Problème d'autonomie Pokémon Go

  • Auteur de la discussion Zhenevian
  • Date de début
Z

Zhenevian

Membre
Inscrit
20 Août 2016
Messages
4
Points
0
  • #1
Hey :frime1:

Je ne sais pas si je suis dans le bon topic, veuillez m'excuser si ce n'est pas le cas mais j'ai besoin de votre conseil :).

J'ai actuellement un Huawei Honor 7 , et je constate que l'autonomie de ce dernier, quand je joue à pokémon go, est vraiment basse.
En ayant la luminosité au minimum, l'économiseur de batterie, mon téléphone tient 4-5 heures, grand max.

Second problème, j'ai acheté une batterie du coup de 16000 mAh, croyant palier les problèmes de batterie. Le problème c'est que mon Honor ne charge même pas, il faut que je quitte Pokémon pour qu'il puisse difficilement chargé.

Avez vous aussi ce genre de problème? Quels sont les smartphones qui tiennent le mieux sur les jeux à grosse consommation? Est-ce un problème de batterie du smartphone ou est-ce le jeu qui est trop gourmand en énergie
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #2
Hello !!
4/5 heure sur Pokemon go c'est très bien je pense !

Le jeu en lui même consomme comme les autres mais associés au GPS + réseau + écran allumé = grosse consommation.
 
A

Anonymous

  • #3
Bonjour,
Je crois que beaucoup, beaucoup de monde a le même genre de problème en ce moment.
Il n'y a qu'à voir comment les ventes de batteries externes explosent ces temps-ci !
J'aurais dû acheter des actions de fabricants de batteries Li-Ion avant la sortie de Pokémon Go... :)
 
Z

Zhenevian

Membre
Inscrit
20 Août 2016
Messages
4
Points
0
  • #4
Ben le problème c'est que en jouant à pokémon Go, ma batterie externe de 16 000 mAh ne charge pas mon smartphone. Et ce n'est pas un problème de batterie, vue qu'elle charge d'autres smartphone avec le jeu en cours.

C'est ça le soucis lol.

Oui explosion de vente de batteries externes lol.

Oui 3-4h mais ce que je trouve étonnant c'est que je fais tout pour économiser la batterie (luminosité au minimum, économiseur de batterie etc), et pourtant, ma batterie baisse toujours aussi vite...
 
Z

Zhenevian

Membre
Inscrit
20 Août 2016
Messages
4
Points
0
  • #5
Est ce un problème de ma batterie de téléphone ? Quel smartphone prendre pour avoir une bonne autonomie?
 
E

Eatandruin

Membre
Inscrit
19 Août 2016
Messages
1
Points
0
  • #6
Désactive le son et active l'économiseur de batterie de pokemon go (directement sans l'appli ), ça te fera gagner un peu d'autonomie encore, après 3-4h c'est une très bonne moyenne, avec une batterie neuve sur pokemon go je tiens pas autant ;)
 
V

Veyron31

Membre
Inscrit
16 Octobre 2013
Messages
13
Points
0
  • #7
J'ai la solution à votre problème stupide :
ARRÊTEZ DE JOUER À CE JEU POUR DÉBILE PROFOND !!!
Vous retrouverez votre autonomie, celle de vos téléphones, et votre independance.
 
A

Anonymous

  • #8
Que de mépris... les pères la morale réacs sont de sortie ce matin ?
Je n'y joue pas moi-même mais je ne juge personne.
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #9
Exact, chacun et libre de jouer à se qu'il veux !
Ma femme et mon grand on beaucoup joué à se jeux pendant les vacances vacances, ça leurs a fait une sortie car elle et très malade et ça la changé les idées de faire un peu de chasse.

Sinon tout jeu consomme de la batterie.
 
MIKATH

MIKATH

Membre VIP
Inscrit
31 Juillet 2016
Messages
2 355
Points
113
  • #10
Slt, consommation tout à fait normale pour ce jeux tres gourmand. ....internet , gps , appareil photo , luminosite (faut bien voir dehors), une soluce serait d'investir dans une batterie de secour ...bref , bonne journée à tous.
 
Haut Bas