Problème d'appairage casque bluetooth

  • Auteur de la discussion _Raikoryu_
  • Date de début
R

_Raikoryu_

Membre
Inscrit
24 Décembre 2011
Messages
37
Points
6
  • #1
Bonjour à tous,

Je possède un Samsung Galaxy S2 et j'ai un problème d'appairage de mon casque bluetooth Philips SHB-9001. Depuis ce matin, mon casque apparaît comme "Appairé" dans mon gestionnaire de périphériques bluetooth, même lorsque le casque est éteint. Du coup, mon téléphone ne trouve plus mon casque lorsque je le rend détectable, et je ne peux pas non-plus le déconnecter: Lorsque je clique sur le nom du casque, il me met "Connexion..." puis de nouveau "Appairé". Mais mon casque n'est pas connecté (le son sort du haut-parleur). J'ai rebooté Android, j'ai essayé de restaurer mes données bluetooth avec Titanium Backup, mais ça n'a rien changé.

Que faire?
Merci d'avance.
 
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #2
Salut,

En fait j'avais un problème avec mon oreillette bluetooth alors je suis aller dans les paramètres bluetooth et après un appui long sur le nom de mon oreillette j'ai appuyé sur dissocier et redémarrer mon téléphone avant de le réappairer.
Et tout c'est bien résolu.
tongue
 
Q

quayzoun

Membre
Inscrit
14 Septembre 2012
Messages
4
Points
0
  • #3
Bonjour
je viens de changer mon iphone 4 par un galaxy s3
impossible d'appairer un kit oreillette sony ericsson mv600 alors que tous les telephone au alentour sont détectés.
Merci de votre aide
Ps j'espere avoir posté dans la bonne rubrique
 
A

Anonymous

  • #4
Salut, ton kit, tu le mets bien en mode appariement?
 
Q

quayzoun

Membre
Inscrit
14 Septembre 2012
Messages
4
Points
0
  • #5
oui
apparemment en cherchant sur la toile plusieurs personnes on eu le même problème avec ce kit oreillette et on trouvé la solution
mais personne n'a marqué la procédure
 
A

Anonymous

  • #6
Alors éteins le BT et rallume le, puis refais l'appariement.
 
H

hervep

Membre
Inscrit
26 Août 2015
Messages
1
Points
0
  • #7
bonjour, j'ai un asus z00D ( bluetooth 4.0) ET un casque bluetooth philips shb4000 (bluetooth 3.0) qui n'est pas repéré par le téléphone. Je voudrais savoir s'il y a un lien. MERCI
 
Haut Bas