Probleme d allumage et bug Applis et Adroid sur Wiko Rainbow

  • Auteur de la discussion AlexGranjean
  • Date de début
A

AlexGranjean

Membre
Inscrit
17 Avril 2015
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour a tous,
Depuis environ 2 semaines, sur mon Wiko Rainbow, mes applications (le lanceur d applications, les sms ou d autres applis,jeux) se ferment et s arrêtent.
Parfois c est le processus google qui s arrête ou je perds les contacts ou le mode avion qui devient impossible a enlever. mad1 :pleur4:
A chaque fois je redémarre le téléphone ou j enlevait la batterie et ça remarchait. Mais depuis 3 jours Impossible de le redémarrer et meme en téléchargeant android dessus au bout d une journée le processus google plante complètement ainsi que le lanceur d applications. Je suis donc obliger de le redémarrais et là il NE se Rallume PLUS! :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :evil:
Je voudrais donc savoir si c'est arrivé a d'autres personnes et savoir que faire dans ce cas.
Merci
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Quel type de mise à jour as-tu essayé?
 
A

automatikee

Membre
Inscrit
16 Février 2015
Messages
2
Points
0
  • #3
Bonjour ,

Je propose un résolu,

cet aprem jai refait la rom grace au site wiko , et j'avais les meme symptomes et tout est rentré dans l'ordre !

plus de blocage sur le logo rainbow nul besoin denlever la batterie comme avant il redemare seul et plus aucune appli crash ou se ferme
 
S

SONIAFB

Membre
Inscrit
5 Mai 2016
Messages
1
Points
0
  • #4
Bonjour,
Je n'y connais strictement rien en informatique mais mon wiko Rainbow semble faire exactement comme le tien : plantage d'applications, je ne reçois plus les appels et je ne peux plus appeler, il repart quand je retire la batterie pour replanter 1h après.
J'ai restauré les paramètres d'usine mais ça ne change rien.
Qu'est ce que c'est que refaire la rom ?
Comment on procède ?
Merci d'avance
 

Sujets en relation

Haut Bas