[Résolu] Problème d'affichage connexion usb

  • Auteur de la discussion Fredomix
  • Date de début
Fredomix

Fredomix

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Messages
46
Points
6
  • #1
Bonjour
Suite à la mise a jour de mon Alcatel Idol 3 j'ai un soucis quand je connecte celui-ci à mon Pc via le cable usb. L'explorateur Windows m'affiche bien les dossiers et fichiers du téléphone (mémore vive) mais rien sur la micro sd. J'ai essayer de la sortir et la remettre, en vain. Les fichiers sont bien là car j'y accède directmeent sur le téléphone.

Une idée ?
Merci
 
luneo

luneo

Membre VIP
Inscrit
14 Octobre 2012
Messages
1 562
Points
38
  • #2
Re: Problème d'affichage connexion usb

hello

peux tu tester avec un autre phone la lecture de la carte sd ext, ou directement sur pc si tu as le lecteur ou adaptateur
 
Fredomix

Fredomix

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Messages
46
Points
6
  • #3
Re: Problème d'affichage connexion usb

Bonne idée l’adaptateur. J'ai testé la carte fonctionne et mes fichiers s'affichent bien, par contre toujours rien quand je la remet dans le tel
 
Fredomix

Fredomix

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Messages
46
Points
6
  • #4
Re: Problème d'affichage connexion usb

Je viens de restaurer tout mon Pc pour revenir au début, et maintenant je n'ai plus rien u plutot juste les 2 lettres correspondant aux 2 "éléments" : Le téléphone eet la carte SD, sauf que quand je clique dessus rien ne s'affiche ou plutot si :

161003034946102935.jpg


J'ai donc télécharger essayer ça mais il refuse de s'installer: Device not found
 
Fredomix

Fredomix

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Messages
46
Points
6
  • #5
Re: Problème d'affichage connexion usb

J'ai fini pas résoudre mon probleme en installant les bon drivers
 
Y

Yvan35

Membre
Inscrit
4 Octobre 2016
Messages
2
Points
0
  • #6
bonjour,
Si avec les bons drivers tu as pu résoudre le problème , peux-tu nous communiquer les drivers en question; ce serait sympa car je suis confronté au même problème que toi.
cordialement, Yvan35.
 
Y

Yvan35

Membre
Inscrit
4 Octobre 2016
Messages
2
Points
0
  • #7
bonjour,
Si Fredomix passe par là il serait sympa de nous donner la solution avec les nouveaux drivers : mais lesquels ????
merci à lui, yvan.
 

Sujets en relation

Haut Bas