Probleme d'activation de mon Galaxy S5

  • Auteur de la discussion m.a61
  • Date de début
M

m.a61

Membre
Inscrit
15 Novembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour la famille :)
Pendant deux jours je n’arrête pas de stresser pour mon S5.
je vous explique la situation :
j'ai acheté un Samsung Galaxy s5 d'un particulier et je lui ai demandé si il l'avais bien réinitialiser complétement et il m'a répondu oui.
Sauf que quand je suis arrivé chez moi il n'avais pas supprimer son compte et donc pour réinitialiser le tel il fallait son mot de passe et vu que je n'ai plus contacte avec lui (je n'ai plus son num, son nom prénom ...) donc moi je me suis dit si je fais un hard reset je pourrais tous supprimer etc .. mais voila après démarrage il me demande le compte déjà enregistrer sur le tel pour l'activé .. :(

Est ce que vous pouvez m'aider ?
(je me dit si j'arrive à le rooter je pourrais peut être tous supprimer sur le tel mais le problème c'est que je n'arrive pas à mettre mon tel en débogage usb parce que je ne peut pas rentré sur le tel et donc dans les paramètres ..)

est ce que je peux activé le mode débogage usb via l'invite de commandes ? aider moi la famille :)

je vous remercie d'avance pour votre aide :)
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Vu la provenance douteuse de ton appareil, nous pourrons repondre à ce type de question. Merci de ta compréhension.
 

Sujets en relation

Haut Bas