Probleme d'activation de mon Galaxy S5 RECTIFICATION

  • Auteur de la discussion m.a61
  • Date de début
M

m.a61

Membre
Inscrit
15 Novembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour la famille :)
Pendant deux jours je n’arrête pas de stresser pour mon S5.
je vous explique la situation :
j'ai acheté un Samsung Galaxy s5 d'un particulier et je lui ai demandé si il l'avais bien réinitialiser complétement et il m'a répondu oui.
Sauf que quand je suis arrivé chez moi il n'avais pas supprimer son compte et donc pour réinitialiser le tel il fallait son mot de passe et vu que je n'ai plus contacte avec lui (je n'ai plus son num, son nom prénom ...) donc moi je me suis dit si je fais un hard reset je pourrais tous supprimer etc .. mais voila après démarrage il me demande le compte déjà enregistrer sur le tel pour l'activé .. :(

JE L'AI BIEN ACHETÉ CE TÉLÉPHONE J'AI LA FACTURE GARANTIE AVEC L'IMEI ETC ...

Est ce que vous pouvez m'aider ?
(je me dit si j'arrive à le rooter je pourrais peut être tous supprimer sur le tel mais le problème c'est que je n'arrive pas à mettre mon tel en débogage usb parce que je ne peut pas rentré sur le tel et donc dans les paramètres ..)

est ce que je peux activé le mode débogage usb via l'invite de commandes ? aider moi la famille :)

je vous remercie d'avance pour votre aide :)
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
salut,si tu as la facture,tu as son nom et son prénom et je pense que tu dois bien avoir un moyen de contacter la personne comme tu l'as fait pour l'achat.
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #3
Salut fred
+10 :super:

Tu peux déplacer le sujet dans question reponses s'il te plaît :merci:
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
le feneck a dit:
Salut fred
+10 :super:

Tu peux déplacer le sujet dans question réponses s'il te plaît :merci:

bah du coup c'est aux archives que ça part :wink:
 

Sujets en relation

Haut Bas