Problème contacts.

  • Auteur de la discussion Phoque.
  • Date de début
P

Phoque.

Membre
Inscrit
22 Décembre 2012
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,
tout d'abord je ne sais pas si je poste ce sujet au bon endroit, mais je fais appel à vous suite à un problème de contacts avec mon Galaxy Y (pas le pro ni le duos, le young normal). J'aurais pu contacter Orange, mais je ne pense pas que le problème vienne de là. En effet quand je me rends sur la liste de mes contacts, celle-ci est vide alors qu'elle ne l'était pas lorsque j'y ai inscrit plusieurs numéros. On me dit qu'il faut que j'appuie sur la touche de menu et que je sélectionne "lier à mes comptes", ce que j'ai fait ; seulement on m'annonce ensuite que je n'ai aucun compte SNS (par ailleurs je ne connais pas ce langage). Quand je vais dans mes sms, je vois bien les noms de mes contacts, et pas seulement leurs numéros. Cela voudrait donc dire que j'ai encore mes contacts mais des explications s'imposent étant donné qu'ils ne s'affichent pas à l'endroit prévu pour. En soi ce n'est pas très gênant mais j'avoue que je m'inquiète un peu, de plus je ne peux pas changer les coordonnées de mes contacts et les appeler en passant par la liste. Aidez-moi s'il vous plait !
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #2
Bonjour,
Tu as essayé de gérer tes contacts depuis ton compte Google ?
 
P

Phoque.

Membre
Inscrit
22 Décembre 2012
Messages
4
Points
0
  • #3
Mes contacts Google sont mes contacts mail, et pas mes contacts téléphoniques. Je ne sais pas si je suis claire mais en gros dans ma liste devraient apparaître les contacts numéros que j'ai ajoutés.
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #4
Oui je comprends mais je te conseille de tout enregistrer dans Google et de synchroniser. Les personnes qui ont le moins de problème font comme ceci. ;-)
 
P

Phoque.

Membre
Inscrit
22 Décembre 2012
Messages
4
Points
0
  • #5
Je n'arrive pas à enregistrer des contacts téléphoniques sur Google, comment faire ?
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #6
Tu vas
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
> Tu te connectes.
Tu cliques sur NOUVEAU CONTACT à gauche.
 
P

Phoque.

Membre
Inscrit
22 Décembre 2012
Messages
4
Points
0
  • #7
C'est fait, mes contacts sont ajoutés et j'ai synchronisé. Merci !
Mais c'est tout de même gênant de ne pas pouvoir modifier et supprimer les anciens. Je pense que je vais faire un tour dans une boutique et me renseigner, ce sera plus simple en face. ;)
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #8
Le Papa d'Android, ça reste Google donc pas étonnant que leurs outils marchent mieux que le reste wink
 

Sujets en relation

Haut Bas