problème connexion wifi depuis MAJ

  • Auteur de la discussion eb63
  • Date de début
E

eb63

Membre
Inscrit
28 Avril 2013
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonsoir,
Je suis en possession d'un samsung galaxy s3 acheté il y a environ un mois. J'en étais très content jusqu'à ce que je fasse la mise à jour 4.1.2. En effet, une fois la mise à jour effectuée, impossible de me connecter en wifi à ma livebox. Cela affichait que le signal était trop faible alors que je n'avais pas ce genre de problèmes avant la mise à jour et que le wifi marche très bien sur mon pc portable. J'ai donc parcouru plusieurs forums et fait la manip "*#0011#". Ceci a fonctionné et la connexion wifi est revenu, même si je suis obligé de refaire cette manip à chaque fois que je rallume mon téléphone. Je pensais donc être sorti d'affaire.
Or, lorsque aujourd'hui j'ai voulut me connecter sur une autre box (une freebox) chez mon père, la connexion wifi s'est remise à déconner..Cette fois ci, à chaque fois que je tente de me connecter, ça me met soit "mot de passe invalide" soit ça cherche et au final ça me met "désactiver". J'ai beau faire la manip "*#0011#" rien y fait...
Je sais que je ne suis pas le seul à rencontrer ce problème et que ce problème a déjà été traité mais je reconnais avoir un peu de mal à me retrouver dans toutes ces réponses..
Merci d'avance, j'ai vraiment besoin de votre aide.
 
E

eb63

Membre
Inscrit
28 Avril 2013
Messages
3
Points
0
  • #2
Re: problème connexion wifi

pensez vous que je dois revenir à la version précédente et attendre une nouvelle mise à jour ?
 
E

eb63

Membre
Inscrit
28 Avril 2013
Messages
3
Points
0
  • #3
personne ?
 
Haut Bas